Avis et témoignage sur 62 Discours de Mariage (123discours.com), Roger Leroy

62 discours de mariage, Roger Leroy

62 discours de mariage, Roger Leroy
9.6

Discours de mariage

10.0 /10

Qualité de la méthode

10.0 /10

Prix

8.0 /10

Evaluations sur les forums

10.0 /10

Réputation du vendeur

10.0 /10

Avantages

  • Programme testé et approuvé
  • Méthodologie étape par étape
  • Très détaillé et précis

Inconvénients

  • Requiert un petit investissement

Robert Leroy est un écrivain public qui depuis maintenant plus de 10 ans se consacre pleinement à sa spécialité, l’écriture de discours de mariage. Diplômé de Lettres Modernes à la faculté de Montpellier, cet écrivain public manie parfaitement les mots et vous propose ses services pour vous aider. Roger Leroy est l'auteur du livre 62 Discours de MariageSi vous devez prononcer un discours à un mariage, voire à votre propre mariage, il est parfaitement compréhensible que vous ayez des appréhensions car c’est un challenge pour tout le monde. Ainsi, dans son Pack discours, Robert Leroy vous propose différentes solutions, vous avez d’un côté des modèles de discours à personnaliser mais qui sont déjà écrits, et de l’autre vous retrouverez de nombreuses astuces pour vous aider à rédiger votre propre discours et à le prononcer le plus sereinement possible afin que cela soit un bon moment pour vous ainsi que pour tous les invités.

Rédiger un bon discours de mariage à l’aide du guide de Robert Leroy

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un bon discours de mariage ? Et bien c’est une prise de parole relativement courte, en effet il est conseillé de ne pas dépasser les 5 minutes, mais c’est aussi un moment de partage et d’émotion avec tous les invités. Il faut donc sans arrêt réfléchir et faire en sorte que le discours soit compréhensible pour tous et que l’humour soit adapté à votre auditoire. Vous allez découvrir de nombreuses astuces pour que votre discours soit génial et vous éviterez ainsi un grand moment de gêne, aussi bien pour vous que pour ceux qui vous écoutent que l’on ressent lorsque l’on prononce un discours moyennement réussi.

Réussir son discours de mariage grâce à l'émotion qui va ravir vos convives

Pour ne pas perdre le fil de votre discours, il est important qu’il soit préparé à l’avance et qu’il ait un minimum de structure. Ensuite, il faudra ajouter les ingrédients importants d’un discours de mariage. Déjà l’humour, c’est important d’entretenir la bonne humeur de la journée et le rire aide les gens à se sentir bien. De plus, vous allez pouvoir ajouter à cela de l’émotion. Vous célébrez tout de même l’amour inconditionnel de deux personnes, ainsi il va falloir parler de l’amour, de l’amitié etc. Si jamais vous avez du mal à trouver quoi dire, vous pouvez vous poser des questions de base telles que « Que signifie trouver l’amour dans la vie? », « Comment rester heureux malgré les années ? » etc. ou vous pouvez vous servir de citations.

Si vous êtes le marié ou la mariée, il est bien entendu d’usage de remercier les invités qui ont fait le déplacement spécialement pour venir célébrer votre amour. Ainsi il est important tout d’abord de remercier tout le monde de manière générale, vous pouvez par la suite mettre l’accent sur les personnes qui vous ont beaucoup aidé à organiser cette journée. Il n’est pas d’usage de prononcer des prénoms, surtout lorsqu’il y a beaucoup d’invités et qu’il ne serait donc pas possible de remercier chacun d’entre eux personnellement.

Vous allez découvrir qu’il existe bien d’autres codes pour écrire un discours de mariage et Robert Leroy va vous aider à tous les respecter tout en prononçant un discours original et émouvant.

Réussir votre discours de mariage grâce au livre de Roger Leroy

Gérer son stress pendant votre discours de mariage

Même si l’on sait que l’on a un bon discours, qu’il est travaillé, lu et relu, l’appréhension reste bel et bien présente et il faut apprendre à la gérer afin qu’elle ne vienne pas gâcher votre discours. Il est difficile de prendre la parole en public, surtout debout, devant toute une assemblée, Robert Leroy vous apportent de nombreux conseils qui devrez vous aider à prendre confiance en vous dans son livre 62 discours de mariage.

Gestion du stress lors du discours de mariage

Vous pouvez tout d’abord commencer à travailler chez vous, notamment en vous entraînant devant un miroir vous allez ainsi prendre un certain recul sur votre discours ainsi et vous allez pouvoir évaluer votre langage corporel, cela peut être un exercice très utile.
De plus, vous allez également pouvoir travailler la respiration et les temps de pause. Avec le stress, tout le monde a tendance à augmenter son débit de parole, or vous allez devoir parler calmement et vous exprimez clairement. Pour s’assurer de cela, commencez déjà chez vous à parler de manière à ce que tous les invités puissent vous comprendre et vous entendre. De plus, pensez aux temps de pause qu’il va falloir placer dans votre discours sinon vous risquez d’être rapidement essoufflé.

Dites stop au stress en suivant les conseils du livre

Avis et évaluation du livre « 62 discours de mariage » qui va ravir votre entourage

Ecrire son discours de mariage avec le livre de Roger Leroy : écrivain publicPendant le discours, il faut que vous ayez une certaine prestance pour attirer l’attention de toute l’assemblée, et surtout la garder. Pour cela, il faut affirmer son regard, vous pouvez soit regarder les convives dans les yeux, soit si vous n’y arrivez pas, fixer des points au dessus de leur tête et ils auront ainsi l’impression que vous les regardez, cela crée un lien entre vous et eux, ils seront automatiquement plus à l’écoute.

Vous retrouverez bien d’autres astuces dans le pack complet de Robert Leroy de 123discours.com que vous pouvez dès à présent vous procurer un quelques clics seulement au format numérique. Vous retrouverez 62 modèles de discours ainsi que de nombreux astuces concernant l’écriture d’un discours et comment le prononcer.

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website