Candiom : avis, évaluation et réputation

Candiom

Candiom
9.6

Complément alimentaire naturel

10.0 /10

Avis des clients

10.0 /10

Prix

8.0 /10

Evaluations sur les forums

10.0 /10

Réputation du vendeur

10.0 /10

Avantages

  • Testé et approuvé
  • Efficace contre la candidose
  • Garantie satisfait remboursé

Inconvénients

  • Requiert un petit investissement

Candiom – Solution naturelle contre la candidose ?

Qu’est-ce que la candidose ? Il s’agit d’une infection fongique, causée par les champignons du genre Candida sp., le plus souvent Candida albicans. La candidose peut présenter deux formes, une forme superficielle qui atteint la peau et les muqueuses, se manifestant par un eczéma ou une irritation cutanée; et une forme systémique qui est une atteinte d’un ou plusieurs organes. La première forme est plus connue, et pourtant, la deuxième touche beaucoup de patient mais les diagnostique sont souvent retardés, et les prises en charges médicamenteuses aussi par la même.

Qu’est-ce que la candidose et traitements ?

La question que beaucoup de personnes se posent, c’est de savoir s’il existe des traitements efficaces pour lutter contre la candidose. Certains vous diront qu’il faut suivre des traitements médicamenteux mais sachez que la science a récemment découvert des solutions naturelles qui permettent d’aider à lutter contre la candidose.

Les causes de la candidose?

La première cause est une infection exogène, c’est à dire que l’infection vient du fait qu’on ait été en contact avec le champignon, dans l’environnement.

La deuxième cause est plus courante et plus complexe à traiter, c’est la cause endogène, c’est à dire que ce n’est pas une contamination de l’extérieur mais une prolifération de l’agent pathogène qui était déjà présent dans notre organisme.

Dans notre intestin, nous hébergeons des milliards de microorganismes dont les Candida qui, ensemble, constituent notre flore microbienne. Certains facteurs créent un déséquilibre dans cette flore microbienne, et quand cet équilibre intérieur est perturbé certain champignons prolifèrent au gré des autres microorganismes. Les Candida dès lors sous forme de levure se transforment ainsi en mycélium, et deviennent capable de produire de très longues racines, de traverser les muqueuses intestinales pour coloniser la circulation sanguine et être transporté dans les différents organes.

Qu’est ce qui peut venir perturber notre flore microbienne?

Plusieurs facteurs sont actuellement connus pour modifier de façon considérable l’équilibre intérieur au niveau de la flore intestinale. Notamment les traitements antibiotiques prolongés, les états d’immunodépression (c’est le cas par exemple pour les patients atteints du VIH ou de la tuberculose)

Cliquez ici pour en savoir plus sur la Candidose et un traitement testé et approuvé

Les symptômes de la candidose?

La forme superficielle, comme nous l’avons décrit plus haut, se traduit par une atteinte cutanéo-muqueuse. La forme la plus connue est souvent “le muguet” mais la candidose peut se manifester dans tous les régions de la peau, surtout les zones qui sont en contact permanent avec la sueur, comme les aisselles, l’aine, les parties interdigitales des pieds, et aussi les muqueuses (buccale, œsophagien, vaginale etc.).

Candiom augmente la résistance et diminue les douleurs

La candidose systémique quant à elle est moins connue, touche pourtant de nombreux patients chaque année, et la plupart du temps, c’est seulement après un long traitement inefficace par les antibiotiques que les médecins commencent à considérer une infection fongique. Cette forme systémique peut être à la source de plusieurs symptômes dont:

  • Les sensations d’aigreur dans la bouche
  • Les brûlures et les douleurs dans l’estomac
  • Les ballonnements et les sensations de satiété dès la première bouchée
  • Les troubles de digestion entraînant diarrhée ou constipations
  • Les fatigues chroniques sources de sauts d’humeurs, de l’irritabilité, et de troubles de concentration
  • Les troubles de sommeil et les migraines
  • Les infections urinaires récidivantes

Apporter une solution naturelle: Candiom

Le traitement classique des candidoses peut faire intervenir un fongicide, cependant outre les effets secondaires que l’on peut observer chez les produits fongicides de synthèses, le traitement peut s’avérer être long, et contraignant.

Soulager la candidose grâce au complément naturel Candiom

C’est au vu de cette problématique que Candiom est conçu, pour proposer une alternative naturelle dans le traitement des candidoses. Il s’agit d’une mixture de feuille d’olivier, de Chardon-Marie, de racine de Bardanne, d’extrait de pépins de pamplemousses et de feuilles de papaye.

Comment agit Candiom

Grâce aux effets complémentaires de ses composés, Candiom propose une panoplie complète en ce qui concerne la lutte contre les champignons invasifs dans l’organisme, et pour aider ce dernier à retrouver de façon durable son équilibre intérieur.

Elimination des toxines

Le développement de façon anarchique des Candida dans l’organisme s’accompagne d’une grosse production de toxine qui permet à la champignon à la fois de traverser les barrières immunitaires et de croître au dépit des autres bactéries de la population bactérienne de la flore intestinale. Ces toxines réduisent considérablement l’efficacité des systèmes de défense immunitaire et affaiblit l’organisme. Les principes actifs des feuilles d’olivier aident l’organisme à éliminer ces toxines, en effet cette plante est utilisée dans la médecine traditionnelle depuis des siècles pour son effet antitoxine.

Candiom : formule naturelle pour booster l'organisme

De même le Chardon-Marie agit pour aider l’organisme à l’élimination des toxines, mais il agit sur l’organe de l’élimination qui est le foie. En boostant le foie à bien éliminer les toxines, le Chardon-Marie contribue à stopper la prolifération des champignons et à mettre fin aux symptômes désagréables de la candidose.

Renforcer la défense immunitaire de l’organisme

Comme les personnes les plus sujet aux candidoses chroniques sont surtout des personnes qui présente des défaillances dans leur système immunitaire, il est de rigueur de renforcer les moyens de défense immunitaire de l’organisme pour pouvoir lutter efficacement et de façon durable contre la candidose surtout sa forme récidivante. Les pépins de pamplemousses apportent ce qu’il faut pour retrouver son système immunitaire reboosté, notamment: un apport important en vitamine et en minéraux, ainsi qu’un apport en antioxydant. De plus, les antioxydants vont stimuler une amélioration des fonctions digestives. Cela est important car  un bon fonctionnement des fonctions digestives se traduira par une bonne sécrétion des enzymes digestives, et cela peut limiter la prolifération des champignons. Rétablir les troubles digestifs feront aussi disparaître au passage les symptômes comme les douleurs et brûlures d’estomac, ou encore les diarrhées ou les constipations dues à un mauvais fonctionnement justement du système de digestion.

Cliquez ici pour découvrir les bienfaits de Candiom

Soulager les symptômes désagréables de la candidose

Les sensations de ballonnement, de satiété en permanence, de ventre qui gonfle, un composé qui est contenu dans Candiom peut y mettre fin et c’est l’extrait de feuille de papaye. Car il ne suffit pas de rétablir l’équilibre bactérien, il faut bien aussi s’occuper des désagréments que les toxines qui ont déjà été libérés dans l’organisme sont en train de causer, en attendant qu’ils soient éliminées.

Comment prendre Candiom

Une gélule avalée avec un verre d’eau à chaque repas est conseillée, soit 3 gélules prises par jour. Mais votre médecin pourrait vous recommander moins de gélule et conformez-vous aux recommandations du médecin dans ce cas.

Candiom avantages : fabriqué en France et livraison rapide

C’est un médicament destiné au traitement de la candidose chez l’adulte et ne convient ni aux nourrissons ni aux enfants. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un avis médical.

Effets secondaires, effets indésirables ou contre-indications ?

Aucun effet secondaire n’est noté pour la prise des gélules de Candiom, les composés actifs étant des composés naturels. Notons aussi que ce médicament est produit en France, et respecte les normes internationales en termes d’hygiène et sécurité (certifié FSSC 22000 et ISO 22000). Sa formulation naturelle et sans additif de synthèse fait que même les patients fragiles tels que les personnes âgées, les personnes immunodéprimées, peuvent prendre ce médicament sans risque.

Complément alimentaire Candiom FSSC et ISO 22000

Dans la mesure où chaque composant est naturelle, aucune restriction particulière n’est associée à la prise des gélules de Candiom, sinon celui de respecter les recommandations d’un prescripteur s’il y a lieu, et de ne pas aller au de-là de la dose journalière conseillée (3 gélules par jour).

Traitement suivie de mesures hygiéno diététique

Si vous cherchez à définitivement en finir avec la candidose chronique, sachez qu’il va vous falloir tenir bon sur un traitement assez long, et surtout d’être prêt à adopter une certaine hygiène de vie pendant et après votre traitement. Les gélules de Candiom ne remplacent pas une alimentation saine et équilibrée. Car oui, votre équilibre intérieur a beaucoup à avoir avec ce que vous ingérer, et il s’agit bien ici de nourriture, mais pas que…

Déjà, évitez de manger trop sucré désormais, adoptez cela et faites-en un mode de vie. Aussi, limitez l’usage des antibiotiques aux temps et doses prescrits par votre médecin. S’ils sont utilisés de façon aléatoire, les antibiotiques mais aussi les médicaments à base de corticoïdes, les anti-cancéreux et les pilules contraceptives, peuvent  perturber notablement la flore bactérienne, et nous l’avons vu plus haut c’est un facteur de risque majeur pour la prolifération des microorganismes pathogènes et des parasites.

Où peut-on se acheter un Candiom

Ce produit est vendu en pharmacie et en parapharmacie, si vous ne le retrouvez pas dans les rayons de votre pharmacie habituelle n’hésitez pas à visiter le site du fabricant pour y passer directement votre commande. Etant un nouveau produit, la mise en place n’a peut-être pas encore été faite dans votre pharmacie habituelle mais elle le sera sûrement dans un futur proche. Après commande en ligne, le produit vous sera livré dans un bref délai, et il est possible de se faire livrer partout en France, Suisse, Belgique et Canada. Une ordonnance n’est pas obligatoire si vous souhaitez acheter une boite de Candiom auprès de votre pharmacie habituelle.

90 jours pour bénéficier des bienfaits de Candiom

Un produit qui combat le déséquilibre de la flore intestinale, tout en renforçant le système de défense immunitaire de l’organisme, et en diminuant les symptômes et désagréments dus à la prolifération des champignons… et tout cela dans une formulation naturelle sans effet secondaire; voilà ce que Candiom vous propose pour vous débarrasser de la candidose qu’elle soit aiguë ou chronique.

Cliquez ici pour commander Candiom sur le site officiel

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website