Devenez Naturopathe – Avis sur la formation de meformer.com

Devenez Naturopathe, Meformer.com

Devenez Naturopathe, Meformer.com
9.6

Programme 100% numérique

10.0 /10

Avis des clients

10.0 /10

Prix

8.0 /10

Evaluations sur les forums

10.0 /10

Réputation du vendeur

10.0 /10

Avantages

  • Formation 100% en ligne
  • Programme intéractif
  • Testé et approuvé

Inconvénients

  • Requiert un petit investissement

Se former à la naturothérapie

Dans un monde où tous pousse à la consommation, nous avons des fois un peu de mal à nous rendre compte vraiment que nous avons des mauvaises habitudes qui peuvent franchement nuire à notre santé. L’influence d’un mode de vie qui s’est imposée à nous, la recherche de solutions toujours un peu plus facile et toujours le plus rapidement possible, ont fait que malheureusement beaucoup ont tendance à négliger ce que la nature peut offrir très simplement, et court vers des options qui n’apportent pas que du bon pour le corps.

C’est par exemple le cas de la surconsommation de médicament alors que la majorité des maladies, et des mal-être peuvent être évités juste en changeant de mode de vie. Connaissez vous le programme « Devenez Naturopathe » qui enseigne comment apprendre la naturopathie depuis chez vous ?

Un siècle où notre corps à besoin de renouveau

Devenir expert de la naturothérapie grâce à une formation en ligneMais le résultat est là : le corps « subit » nos mauvaises habitudes alimentaires et d’hygiène. Ce n’est plus étonnant de voir émerger de nouvelles maladies, que ce soit d’origines bactériennes ou autres, la sensibilité à de plus en plus d’allergènes, et surtout la vulnérabilité de notre organisme face à tout cela. Certes, l’évolution a un prix, néanmoins il y a deux trois petites choses que les anciens savent qui pourrait tout aussi bien nous servir et nous être bien utile afin de préserver notre santé. Il n’est nullement question de remettre en cause les avancer de la médecine, mais seulement d’éclairer une zone d’ombre sur l’apparition de beaucoup de formes de mal-être liés à l’adoption d’un mode de vie pas tout à fait en accord avec le bien-être du corps. Oui le corps, à la base, dispose d’une panoplie d’arme de défense, qui sont actuellement soit inexploités, soit mal exploités, ou soit modifié et ne peut donc être efficace pour la protection.

Avant, la naturothérapie devait être gardée secrète et confidentielle, actuellement, force est de constater qu’elle s’installe petit à petit, sous l’appellation de médecine traditionnelle tantôt, ou médecine non conventionnelles. De plus en plus de personnes réalisent la valeur et l’importance de prévenir les maladies, de maintenir une bonne santé, et de rétablir la santé si elle se dégrade, au moyen d’une approche naturelle. Cette discipline qui n’est pas tout récente, voit la santé comme un art, l’art de la santé au naturel.

Naturopathie (naturothérapie), c’est quoi au juste ?

Comment apprendre la naturopathie grâce à une formation diplômanteLa base de la naturopathie est d’apprendre à s’occuper de la santé, à la maintenir, à la protéger, et finalement à prendre plaisir à faire tout cela. C’est une façon de prendre sa vie en main, de devenir un vrai acteur de sa vie. C’est un moyen d’agir pour sa santé, au lieu de subir.

Dans les principales villes françaises, de plus en plus de naturopathes proposent des médecines alternatives aux solutions habituellement proposées pour soigner des maux ou problèmes. Depuis plusieurs années, on voit augmenter autour de nous les allergies, troubles alimentaires, irritations et les médecins et pharmaciens n’ont en général aucune réelle solution pour aider les personnes à s’en sortir. C’est la que la naturopathie prend le relais pour aider et accompagner les patients grâce à des traitements alternatifs à base de plante.

Cliquez ici pour apprendre la naturothérapie

Pourquoi se former à la naturopathie ?

Devenez naturopathe : avis sur la formation de meformer.comBien que nous pratiquions tous cette discipline au quotidien, sans vraiment nous en rendre compte (une tisane pour se détendre, par exemple), la naturothérapie s’apprend et s’appréhende. Une formation est bénéfique même pour un thérapeute qui est déjà en exercice, désirant compléter ses compétences. Un certificat reconnu à l’issue d’une formation de qualité.

Chacun a sa façon d’assimiler, ses techniques d’apprentissage et ses petites astuces pour mémoriser. C’est pour cela que la formation pour être naturopathe proposé a été conçus pour s’adapter à tous les emplois du temps et tous les façons d’apprendre. Les cours ayant été préparés par des formateurs et des praticiens en naturopathie, à l’issue des examens il est délivré un certificat qui est reconnu par l’international Practioners of Holistique médecine (IPHM). Si jamais il y a échec aux examens, il est possible de le repassé.

Téléchargeables en PDF ou en version MP3, les cours se font en ligne et chacun à son rythme. Se composant de 12 modules traitant sur des thématiques extrêmement variées autour de la naturopathie, le pack d’apprentissage comprend aussi des exercices corrigés. À la fin du parcours, se tient l’examen final, et bien sûr la version imprimable du certificat de réussite est délivrée une fois l’examen validé.

avis et témoignage sur la formation pour devenez naturopathe

L’obtention de ce certificat ouvrira de nombreuses portes, notamment pour être naturopathe praticien. En revanche beaucoup de personnes qui participent au cours, le font non pour pratiquer, mais pour acquérir des connaissances et les appliqués dans leur quotidien. Certes le sujet de la santé et du bien-être sera beaucoup traité, mais aucun diplôme en médecine n’est prérequis.

Les bénéfices de suivre des cours pour devenir naturopathe

Défini par l’OMS comme un ensemble de méthode de soin dont la visée est de renforcer les défenses immunitaires de l’organisme par des moyens naturels et biologiques, cette discipline ne fait pas appel à aucun acte médical (diagnostic ou traitement). Prendre soin de soi à travers les bienfaits de la nature, cela s’apprend. Désormais vous pourriez apprendre les modules proposés (12 modules au total), aussi riche en connaissances et en savoir-faire les unes des autres.

Les modules à découvrir couvrent un large horizon de thématique :

Apprendre la naturopathie pour aider à soigner avec les plantes

  • l’approche holistique de la santé : pour aborder la naturothérapie de façon globale, le plaçant dans le contexte de l’approche holistique et la positionnant par rapport aux autres thérapies
  • la relation entre le corps, l’esprit et les émotions : pour étudier la place de la naturothérapie par rapport à la médecine moderne et pour et les liens entre ces trois éléments qui font un tout : corps, esprit et centre émotionnel
  • les relations sociales et leurs liens avec le système musculo-squelettique, immunitaire, le sang et la peau
  • estime de soi, équilibre argent/amour
  • désirs personnels et communication
  • ouverture d’esprit, spiritualité, énergie et relations
  • nutritions par l’approche holistique
  • les aliments et compléments santé
  • détoxification, plantes médicinales et aromathérapie
  • traiter le stress, améliorer le sommeil, stimuler le cerveau, perdre ou maintenir un poids santé
  • fatigue chronique, immunité, douleurs, maladies de peau, problèmes digestifs, asthme
  • guide pratique de la naturothérapie

Cliquez ici pour apprendre la naturothérapie

Devenez Naturopathe de meformer.com : retour d’expérience

Lorsqu’on cherche sur la toile des informations sur les formations pour devenir naturopathe, la méthode de Meformer.com est souvent celle qui est recommandée. Voyons pourquoi le programme pour devenir naturopathe de meformer.com est pratique et donc suscite de nombreux intérêts pour les gens qui souhaitent sauter le pas et se former à la naturopathie.

Une formation étape par étape

Les 12 modules de la formation sont à suivre pas à pas. Il faut compter environ 30 minutes à deux heures pour bien assimiler les concepts de chaque module. Réservez donc une semaine intense (vous pourrez y revenir ultérieurement puisque votre formation est acquise à vie) pour bien maîtriser les bases.

A chaque fin de module, un quiz permet d’évaluer les compétences que vous venez d’assimiler et tester votre compréhension. C’est donc un super avantage : vous pouvez étudier de chez vous, à votre rythme et revenir sur certaines parties si les concepts prennent plus de temps à être assimilés.

Comme dans une véritable école

Certificat d'aptitude à la fin des quiz : certifié naturopatheLa pédagogie a été l’élément que le formateur n’a pas voulu négliger. Son but dans la création de cette formation était d’arriver à des niveaux de résultats proches de ceux qu’on peut avoir dans des formations physiques en utilisant au maximum les supports du web pour vous aider. Ainsi, la formation possède différents PDF (livres numériques à télécharger sur votre ordinateur, tablette ou smartphone) ainsi que des audios à écouter pour chaque module.

L’obtention d’un certificat d’aptitude est la dernière étape de la formation. Une fois que vous avez validé l’ensemble des modules, un test final à réaliser en ligne sera chargé de vérifier l’ensemble de vos compétences. Dès que vous passez le test avec succès, vous bénéficiez d’un certificat généré automatiquement que vous pourrez imprimer pour afficher dans votre cabinet. La formation de Meformer.com étant reconnue par l’IPHM (International Practioners of Holistic Medecine), c’est un gage de qualité et de sérieux d’être capable d’obtenir un tel certificat qui prouve que vous êtes compétent (ou du moins avoir été formé en suivant la pédagogie et méthodes proposées par l’IPHM).

Formation testée et approuvée par international Practioners of Holistique médecine (IPHM)

Garantie satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé et garantie satisfait ou rembourséConfiant dans la formation, le site Meformer.com propose pour Devenez Naturopathe même une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. C’est une preuve que vous n’allez pas tomber ici sur une formation bas de gamme mais véritablement sur une méthode qui va aller jusqu’à la certification. Vous pouvez ainsi tester les enseignements proposés par le formateur, valider les quiz pendant trente jour et voir par vous même que cela correspond à ce que vous cherchez.

Le support client est réactif et vous accompagnera si vous avez la moindre question donc n’hésitez surtout pas à les solliciter si vous rencontrez un problème. Le but de ce site est véritablement de créer une communauté de naturopathes certifies d’excellence qui se positionneront en ambassadeurs donc vous pouvez rejoindre le programme les yeux fermés

Avis et témoignage sur Devenez Naturopathe

Que vous soyez un débutant intéressé par la naturopathie ou bien quelqu’un de plus expérimenté sur cette discipline, passer les tests et suivre la formation Devenez Naturopathe est un gage de sérieux. En effet, qu’il s’agisse de vous initier aux concepts, améliorer vos connaissances déjà acquises ou bien confirmez vos aptitudes en tant que naturopathe, il est important de passer le pas et vous confronter à une telle formation.

Retour d'expérience et avis des clients sur les audios et pdf

Même si votre but n’est pas de devenir un naturopathe et d’exercer, suivre un tel enseignement vous permettra de savoir l’ensemble des troubles que rencontrent les gens aujourd’hui (et que vous rencontrez peut être) et comment vous pouvez les guérir grâce aux plantes.

« Je suis très content de la formation. J’avais suivi deux jours de formation en présentiel mais je sentais qu’il fallait que je revienne sur certains concepts. C’est chose faite grâce à la formation ! Je peux revenir autant que je veux, écouter les audios et garder la trame des livres pour prendre des notes. » Amélie R.

« Je suis nouvelle dans cet univers, mais je dois dire que cette formation est un super tremplin. Je viens juste de la terminer et d’avoir reçu mon certificat. Maintenant il reste plus qu’à passer à l’action et tout appliquer. » Julie A.

Après notre étude, nous émettons un avis très favorable sur le programme Devenez Naturopathe. Rien qu’à elle seule, cette formation peut littéralement vous propulser sur un nouveau métier, alors si vous êtes intéressé par ce domaine, vous pouvez foncer et vous former !

La demande en soins alternatifs devrait continuer d’augmenter dans les année avenir ce qui laisse un très bon potentiel à de nouveaux métiers. Ces médecines alternatives répondent à des besoins de consommateurs qui ont perdu confiance dans la médecine traditionnelle et cherchent d’autres réponses. La naturopathie sera donc une discipline qui gardera des adeptes et proposera du travail encore pendant des années.

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website