Kindle Cash Machine (Frédéric Balluta) & vente e-book Amazon : Notre avis !

Kindle Cash Machine, Frédéric Balluta

Kindle Cash Machine, Frédéric Balluta
9.6

Programme 100% numérique

10.0 /10

Avis des clients

10.0 /10

Prix

8.0 /10

Evaluations sur les forums

10.0 /10

Réputation du vendeur

10.0 /10

Avantages

  • Domaine peu concurrentiel
  • Testé et approuvé

Inconvénients

  • Requiert un petit investissement
  • Produit uniquement disponible sur internet

Qui n’aspire pas à avoir un revenu supplémentaire, les temps sont durs et notre seul salaire ne suffit quasiment plus à couvrir nos dépenses. C’est le cas de plusieurs ménages, si ce n’est pas la grande majorité des ménages. La vie est plus dure d’autant qu’on a des enfants à charge, des crédits à payer, et des responsabilités. Et on cherche les solutions, tombant très souvent sur des mirages et des faux espoirs, des promesses d’argent facile et sans effort. Les pratiques douteuses envahissent internet : il y en a qui perdent leur argent en voulant en gagner.

Les vraies opportunités existent pourtant, mais les mauvaises réputations sur les arnaques en grand nombre laissent sceptiques, et pour cause. C’est qu’il y a un grand besoin d’information concernant les méthodes qui permettent vraiment de se faire de l’argent sur internet. Des informations détaillées et précises sur les pratiques, leurs légalités, les étapes et les vrais conditions et différents garantis derrière chaque souscriptions. Des donnés devraient être accessible à tout le monde, sans pour autant être des génies de l’informatique ou du web design.

Comment générer de revenus en créant et vendant de e-book sur Kindle

L’édition Kindle d’Amazon est un de ces moyens très peu connu pour se faire de l’argent sur internet, néanmoins, ceux qui l’ont déjà découverts n’en reviennent pas de la somme qu’ils ont pu remporter en exploitant cette piste. Le principe est de publier des romans, des livres, des brochures ou des guides pratiques sur une plateforme nichée d’Amazon. Peu de personnes connaissent cette niche, qui est presque inexploitée, pourtant ayant beaucoup de potentiel. Nous connaissons sûrement Amazon, qui s’est imposé comme un outil d’achat incontournable ; on pense directement à Amazon en effet pour acheter des appareils électroniques, électroménagères, pour offrir des cadeaux à nos proches.

Histoire sur la méthode Kindle Cash Machine du créateur Frédéric Balluta

Mais il est possible de commercialiser ses e-book sur Amazon et il n’y a vraiment pas besoin d’être extrêmement illuminé pour le faire. Ce marché est en croissance, et commence petit à petit à se faire connaître, mais de nombreuses personnes qui s’y sont lancées se sont déjà fait de jolis gains. On ne parle pas ici de gains d’une dizaine d’euros, ni d’une centaine, mais d’une centaine de milliers… Oui d’une centaine de milliers !

E-book, pas de qualification spécifique nécessaire, et beaucoup de liberté

Réaliser un e-book requiert-il une qualification spécifique et en combien de temps pouvez-vous le faire ? Pour écrire un E-book et le commercialiser sur l’édition Kindle Amazon, il n’y a pas de prérequis de qualification. Aucun diplôme n’est exigé pour faire valider son œuvre sur cette plateforme. La seule limitation serait l’inspiration de tout un chacun, tant que vous être inspiré, c’est tout bon couchent vos pensées en écrits et rentabilisez-les. Il peut s’agir d’un e-book de fiction (un roman par exemple) ou non (un guide pratique, un retour d’expérience par exemple). Peu importe ce qui vous inspire, écrivez, et des personnes qui auront les mêmes centres d’intérêt vont payer pour connaître vos expériences.

Livres numériques disponibles sur Kindle de AmazonLes gens sont intéressés par les vraies expériences des autres, les guides qui concernent la vie de tous les jours font donc des cartons. Des sujets qui relèvent de votre vécu que tout le monde rencontre dans la vie de tous les jours. Toujours à la recherche de solutions rapides, il est normal que les gens investissent pour voir comment vous avez fait, alors que vous vous retrouviez dans la même situation qu’eux. De même, si le sujet traité est une synthèse de solution proposée cela est encore mieux. Une économie de temps pour les lecteurs qui, au lieu de faire beaucoup de recherches, retrouvent plusieurs avis dans un seul livre, ils seront prêts à investir dessus il n’y a aucun doute.

Le domaine d’écriture est très varié, chacun étant passionné par quelque chose, chacun a un vécu, chacun a donc une histoire à raconter. Cela pourrait être le jardinage, la couture, la cuisine, la danse, le théâtre, le jeu vidéo, l’organisation de fêtes…

Garantie satisfait ou remboursé programme Kindle Cash MachineLe choix est tellement vaste et sans limite. Vous n’écrivez qu’une seule fois, vous mettez votre E-book sur Kindle et une fois la publication effectuée, il ne vous reste plus qu’à compter l’argent que cela vous rapportera ! En ce qui concerne l’écriture, vous évoluez à votre rythme, selon votre disponibilité. Il n’y aura pas de pression sur les délais, et si vous ressentez un besoin d’approfondir votre sujet ce sera tout à votre honneur. Puis une fois vos idées en place, à vous d’y mettre les mots selon votre planning. Si vous préférez le matin, booster après votre premier café de la journée, aucun souci ; si au contraire vous êtes plus du soir et vous vous sentez inspiré en fin de journée, cela ne pose aucun problème. Vous avancez comme vous le sentez.

Réalité économique : e-book et Amazon

Etude et référence de Statista sur les ventes de e-book Kindle aux Etats Unis

Statista : acteur des statistiques

Nous vivons dans une ère où les livres économiques sont en plein essor : un site dédié aux statistiques rapporte que ces derniers ont généré la modique somme de 20 milliards de dollars aux États-Unis en 2017. Un article dans le célèbre magazine Le Figaro affirme que les Français ont acheté 356 millions de livres numériques au cours de l’année 2017. C’est un article tout récent qui est apparu l’année 2018. Il est évident que ce marché est donc en pleine croissance, une édition du journal de BBC news a rapporté qu’entre l’année 2011 et 2017 Kindle voit une augmentation de 400% de ses ventes de livres numériques, et que de ce fait Amazon génère plus de vente de livres numérique que de livre papier.

Mieux encore, un moyen de publier son e-book sur Kindle et faire profit sans avoir à l’écrire
Il y a des personnes qui estiment que ce n’est pas pour eux car ils n’ont aucun don quant à l’écriture. Néanmoins, ce n’est pas bien grave parce qu’il n’est possible de publier son e-book sans avoir aligné aucun mot.

Témoignage client et avis à propos de Kindle Cash Machine

Ceci vous semble sûrement surréaliste, et pourtant c’est possible, est bien attentif à l’explication qui suit : l’essentiel du livre sera accompli pour vous par avance, et il n’y aura plus qu’à remplir la case auteur par votre nom ou pseudonyme, et le tour est joué. La prochaine étape est de publier, et après il ne vous reste plus qu’à attendre vos premiers gains.

Cliquez ici pour en vous aussi apprendre à vendre sur Kindle

Découvrir Kindle cash machine et vivre une grande expérience de vie

Places limitées sur la formation de Frédéric Balluta au sujet des KindlesIl s’agit d’une formation en vidéo, où est expliqué en détail comment générer des profits sur Amazon Kindle, sans l’écriture d’une seule ligne. Munis de votre ordinateur, vous n’avez pas besoin d’autres connaissances particulières, pas plus de diplôme en informatique en littérature ou autres. Dans vidéo vous sera donné toutes les astuces pour réussir, des choses que l’auteur a mis plusieurs mois à apprendre, mais qui seront à votre disposition en quelques clics. En seulement quelques minutes vous allez pouvoir vous lancer, et commencer à faire profit grâce à cette méthode. Le tout est d’avoir un accès à Kindle cash Machine.

La stratégie décrite dans Kindle cash machine

Il y a des livres qui se vendent, et puis d’autres qui ne se vendent pas, c’est une réalité. Grâce à des stratégies qui vous seront décrits, vous allez apprendre à flairer ce qui pourrait se vendre. Outre, comme ce n’est pas toujours évident d’attirer les visiteurs sur votre Kindle, une méthode comprenant 3 étapes vous sera révélée pour ce faire. À l’image de James Patterson qui est l’auteur le mieux payé au monde, et qui s’est fait fortune en vendant des livres écrits par d’autres personnes. Ce personnage gagne ainsi 90 millions de dollars par an, il dispose de tous les droits de ces livres et fait profit. Avoir trouvé des astuces et gagner assez d’argent pour être à l’abri du besoin et pouvoir gâter sa famille est une chose ; mais aussi observer d’autres personnes qui se battent pour arrondir leur fin du mois et qui n’y arrivent pas le plus souvent en est une autre.

Avis Kindle Cash Machine : deux personnes partagent leur opinion sur Facebook

C’est comme ça que Kindle cash machine a été créer. C’est aussi pour pouvoir répondre à trop de questions qui nous empêchent de faire la différence dans nos finances. Des questions sur ce qu’il faut faire et comment, sur la nécessité ou non de se créer un site web, de la somme que vous pourriez vous faire. L’auteur peut devenir un genre de coach Kindle pour vous montrer tout cela. Il vous faut juste pour cela un ordinateur et un accès internet.

Cliquez ici pour en découvrir en détail la stratégie sur Kindle

L’auteur Frédéric Balluta de la formation pour faire du cash avec Kindle

Frédéric Balluta n’est pas une personne qui fait des vidéos et intervient comme certains gourous du développement personnel et de l’indépendance financière (et au passage gagnent plus d’argent en vendant des formations que sur l’activité qu’ils enseignent). Frédéric Balluta est un mec normal qui a commencé par hasard à développer une expertise sur Amazon Kindle. Suite au flop d’un premier roman qu’il a essayé de distribuer via des maisons d’éditions, Frédéric Balluta a persisté pour découvrir ce qui se cache derrière l’autoédition sur Amazon et a pu ainsi publier plusieurs dizaines de livres sur des thématiques très précises.

kindle cash machine avisSi vous prenez des sujets tels que la course à pied, la cuisine, l’indépendance financière, la gestion du temps : tous ces thèmes ont des guides pratique déjà publiés dans le commerce traditionnel mais certains ne sont pas encore disponible sur Amazon. Il y a aujourd’hui des milliers de livres dans la presse et sur des sujets bien spécifiques qui abordent les problèmes dans leurs ensemble et propose des solutions. Vous est-il possible d’adapter et de s’inspirer de certains livres ? Dans la mesure où il n’y a pas de plagiat, c’est bien entendu utilisé pour identifié un marché (allez en bibliothèque et les livres mis en avant sont en principe des livres qui se vendent bien).

Comme Amazon met en avant ses Kindles lorsqu’on cherche un titre sur sa plateforme, il y a une possibilité de se positionner sur des réponses à des requêtes types :

  • Comment faire une cuisine sans graisse ? 5 recettes (étape par étape) pour des bons plats avec des légumes de saison
  • Comment apprendre la guitare ? Le guide pas à pas pour débuter en guitare depuis chez vous – votre prof à domicile
  • Comment acheter son premier appartement ? Le guide pour bien réussir son premier investissement immobilier

Voici des exemples de questions et réponses à imaginer que les internautes peuvent chercher et comment le moteur Amazon pourra proposer des titres de livres qui correspond. Il vous faudra donc apprendre à générer des idées et créer des livres rapidement sans y passer un temps, en sous traitant sans exploser votre tirelire pour avoir un retour sur investissement.

C’est sur ces sujets que Frédéric Balluta est devenu un pro et a pu publier des dizaines de livres thématique et guides pratiques dans ses premiers mois d’activité.

Le prix de l’accès à Kindle cash machine

Si l’on tient compte de la somme que vous allez pouvoir vous faire grâce à Kindle cash Machine, on pourrait croire que le prix d’un accès sera très élevé. Le même système coûte un peu plus de 990 dollars aux États-Unis.

Résultats et retour d'expérience sur Kindle Cash Machine

Cependant pour seulement une fraction minuscule de sa vraie valeur vous pourriez y accéder. Et vous seriez en plus bénéficiaire d’un garantie satisfait ou remboursé. Les places sont limitées, un seul clic pour transformer votre vie, mais l’offre ne sera pas valable de façon indéfinie. En effet, il vaudrait mieux saisir l’opportunité et y essayer dès maintenant. Alors profitez de l’offre exceptionnelle si celle-ci est encore en cours et valable sur le site officiel

Kindle cash machine : avis positif ou négatif ?

Pour vous donner notre avis personnel et retour d’expérience de la méthode Kindle cash machine, ce programme s’adresse aux débutants qui cherchent une formation pas à pas pour apprendre à gagner de l’argent sur la Kindle d’Amazon. Aujourd’hui, lorsqu’on cherche à s’éduquer sur l’indépendance financière et l’entrepreneuriat sur internet, le dropshipping est souvent la discipline qui est proposée par tous les marketeur. Qui dit discipline en vogue dit beaucoup de concurrence, explosion des coûts publicitaires donc diminution des marges et donc non viabilité de cette solution sur le long terme.

Référence statistique Statita sur l'évolution de la vente e-book vs livres papiers

Référence statistique Statita sur l’évolution de la vente e-book vs livres papiers depuis les dernières années

Lorsqu’on suit de près les ventes par Amazon et en priorité celle concernant les Kindle, on voit que l’autoformation ainsi que l’éducation via des e-book a le vent en poupe. Le nombre de vente d’e-book a d’ailleurs dépassé celui du nombre de livres aux États-Unis. Concernant l’approche, elle est de qualité et ouvre véritablement des portes sur un nouveau métier ou business qui aura de l’avenir durant encore plusieurs années.

Cliquez ici pour en rejoindre cette opportunité

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website