Notre avis sur Vieille Méthode Corps Neuf de Steve & Becky Holman

Vieille méthode corps neuf, Steve Holman

Vieille méthode corps neuf, Steve Holman
9.6

Perte de poids

10.0 /10

Qualité du produit

10.0 /10

Prix

8.0 /10

Evaluations sur les forums

10.0 /10

Réputation du vendeur

10.0 /10

Avantages

  • Programme testé et approuvé
  • Méthode étape par étape
  • Approche globale

Inconvénients

  • Requiert un petit investissement

Ce travail est une évaluation du programme “Vieille méthode corps neuf“, mis au point par Steve et Becky Holman. Pour ceux qui se posent des questions sur l’efficacité de ce programme de perte de poids et de remise en forme, cet article va vous donner satisfaction et vous orienter dans la bonne direction. Vous trouverez en effet toutes les informations au sujet de ce programme. Si vous voulez donc vous convaincre de l’efficacité du produit, vous devez absolument lire cet article.

Lorsqu’on s’approche de la quarantaine, le corps humain fait face à un certain relâchement ; on vieillit donc plus vite qu’avant. De nombreuses études montrent à cet effet que ce vieillissement rapide peut diminuer si nous nous imprimons certaines pratiques ou encore si nous suivons un régime alimentaire bien encadré. Ceci dit, de nombreuses complications peuvent survenir suite à ce passage à la quarantaine : vous pouvez perdre très facilement tout ce qui crée la forme dans votre corps, le tonus et vous allez gagner plus de matière grasse. C’est tous ces paramètres qui ont conduit à la mise au point du programme “Vieille Méthode Corps Neuf“ que nous allons vous présenter.

Que dire sur le programme “Vieille Méthode Corps Neuf“ ?

Steve et Becky Holman sont les auteurs du programme vieille méthode corps neuf“Vieille méthode corps neuf“ est un programme créé par un couple américain Steve Holman et sa femme Becky Holman. Ce programme est conduit de main de maître par Steve Hotman, coach expérimenté en remise en forme et rédacteur en chef du Magazine Iron Man. Ils sont secondés dans leurs travaux par John M. Rowley. Le programme s’énonce comme le seul programme qui favorise la perte de poids et la remise en forme chez les personnes de 40 ans et plus. “Vieille méthode corps neuf“ regroupe plusieurs régimes alimentaires et des séances d’entraînement de courtes durées pour des résultats rapides et efficaces : c’est ce que les auteurs appellent la méthode F4X qui repose sur 3 différentes phases.

La F4X Minceur est la toute première phase de la méthode F4X. Elle porte sur tout ce que l’on doit faire pour éliminer les graisses grâce à de très courtes séances d’entraînement au bout desquelles vos muscles vont connaître une parfaite relaxation. Ces exercices d’entraînement sont accompagnés de régimes alimentaires appropriés.

Les deux autres phases de la méthode F4X font état de phases facultatives : il s’agit de la phase F4X Silhouette et de la phase “F4X se bâtir“. Les deux phases permettent une diminution rapide des graisses et le développement des masses musculaires maigres. Ceci étant, la phase F4X silhouette agit sérieusement sur votre style alimentaire afin d’accroître votre masse musculaire maigre et pour bonifier votre condition physique. Quant à la phase “F4X se bâtir“, elle s’active à vous assurer de meilleures séances d’entraînement et régime alimentaire pour doubler votre masse musculaire.

Découvrez l’histoire du couple Steve & Becky Holman

Les composants du programme de Steve et Becky Holman

Sportifs qui s'entrainent pour la perte de poids avec cet entrainement physique et la séances de sportLa liste est vraiment complète. Le programme est composé de nombreux guides, des supports audio et beaucoup d’autres constituants. On y retrouve notamment :

  • Un guide principale qui présente de fond en comble la méthode F4X et fait part de chacune de ses étapes pour parvenir à de bons résultats.
  • Un guide de démarrage rapide des séances d’entraînement qui présente les trois méthodes F4X.
  • Un guide des Ultimes secrets de la perte de graisse qui vous arme de toutes méthodes et technique pour éliminer plus rapidement vos graisses.
  • Un guide des Ultimes secrets de la musculation qui donne des directives en matière de nutrition pour ceux qui s’engagent dans ce périple.
  • Un guide des Ultimes secrets sexuels et anti-âge qui s’active à vous donner un look de jeune et plus de tonus.
  • Un guide des Ultimes secrets du bonheur et de la santé qui a pour mission de soigner les dépressions et vous conférer une humeur joyeuse.
  • Plusieurs investigations au format MP3 de grands professionnels de la question.

Consultez en détail le contenu du programme

Quelques avantages de la méthode pour retrouver un corps en pleine forme

Exemple Assiète salade composée proposée dans le programme vieille méthode corps neufLe programme “Vieille Méthode Corps Neuf“ est inévitablement est le plus adéquat et destiné aux personnes de 40 ans et plus qui prenne en compte de tous les paramètres qui s’inscrivent dans le cadre de la remise en forme

Il importe de souligner que ce programme, loin d’être un simple programme, a fait ses preuves et de nombreuses personnes en témoignent. L’exemple le plus fragrant est celui du couple qui a mis au point ce programme. Ce couple a donc réussi à avoir d’importants résultats suite à l’expérience de cette méthode. Il faut dire que cette méthode pour avoir un corps neuf, est adaptée à différent degré de remise en forme. Quel que soit donc votre catégorie d’âge, à compter bien sûr de 40 ans, le programme s’active à façonner une remise de niveau à votre guise, et cela prend également en compte votre niveau d’expérience.

Vous allez découvrir avec ce programme une parfaite harmonisation entre séances d’entraînement et régimes alimentaires que vous n’allez trouver nul par ailleurs. La meilleure, c’est que ces séances d’entraînement ne prennent même pas plus de 90 minutes par semaine. En plus de tout ça, vous bénéficiez de nombreux bonus de qualité, ce qui va vous émerveiller et conférer plus de valeur à votre traitement.

Le plus important dans toute cette histoire est la garantie inconditionnelle de remboursement que les auteurs vous offrent en cas de non satisfaction. Steve et Becky Holman sont en effet, convaincus de l’efficacité de leur produit et donc, offrent au client qui ne sera pas satisfait de son efficacité une durée de 60 jours pour reprendre l’intégralité de son argent. Quoi donc de meilleurs ?

Voir l’ensemble des autres avantages

Les limites du programme et quelques mises en garde

Pratiquer le sport avec précautions et attention si vous avez des troubles et douleurs aux articulationsLe programme “Vieille Méthode Corps Neuf“ n’est pas du tout destiné aux gens qui ont moins de 40 ans. Ce programme n’est malheureusement donc pas compatible avec ceux qui sont en dessous de 40 ans. Si vous êtes dans ce registre d’âge, il va alors falloir que vous cherchiez une autre porte de sortie. Il faut quand même souligner que ceux qui sont dans la tranche d’âge de 35 à 39 ans peuvent toutefois recourir à ce programme s’ils souffrent des mêmes troubles musculaires très souvent alloués à ceux de la quarantaine

L’autre bémol, c’est que vous ne verrez en aucun magasin ou librairie la version papier du programme “Vieille Méthode Corps Neuf“, il n’existe qu’en ligne. Cela peut paraître très avantageux pour certains à cause de la facilité et de la rapidité pour rentrer en possession du programme, mais il reste que beaucoup d’utilisateurs préfèrent l’avoir en version papier.

Dans quel cas adopter le programme “Vieille Méthode Corps Neuf“ :

  • Ce programme s’adresse à tous ceux ont 40 ans et plus et qui sont à la recherche d’un programme pas tout à faire ordinaire de remise en forme. Si vous recherchez donc un programme exhaustif de perte de poids qui harmonise parfaitement séances d’entraînement et régime alimentaire, ce programme est la seule référence.
  • Vous recherchez un système de remise en forme qui puisse répondre favorablement à vos exigences physiques
  • Vous voulez un programme régulièrement établi par des personnes avérées qui bénéficient d’une très grande notoriété en matière de remise en forme
  • Vous désirez adopter un programme de remise en forme qui ne puisse mettre à aucun moment votre vie en danger et qui dispose d’une garantie de remboursement.

Prêt à perdre du poids ? Passez à l’action !

Dans quel cas vous ne devez pas adopter le programme “Vieille Méthode Corps Neuf“

Vieille méthode corps neuf présente la couverture guide numériqueIl faut dire que tous ceux qui ne doivent pas adopter le programme doit être les personnes de moins de 40 ans qui ne souffrent pas de troubles articulaires ou d’autres maladies dont souffrent ceux qui sont dans la quarantaine. Aussi, ce programme n’est nullement pas une solution miracle qui va vous guérir de votre excès de graisse en un rien de temps. Si c’est donc ce genre de solution que vous cherchez, le programme “Vieille méthode corps neuf“ n’est donc pas la référence.
L’objectif principal du programme de remise en forme “Vieille méthode corps neuf“, créé par Steve et Becky Holman, est de ralentir votre processus de vieillissement et vous permettre de récupérer votre santé afin d’atteindre un corps idéal. Les deux experts qui ont mis au point ce système de remise de forme sont convaincus de son efficacité et vous en donnent même un gage de confiance.
Vous allez découvrir un livre très bien détaillé avec des techniques facile à comprendre et des exercices faciles à pratiquer. Les informations contenues dans ce programme vont vous aider, à coup sûr, à vous débarrasser des graisses indésirables et à vous redonner un meilleur corps. Disponible en ligne et destiné rien qu’aux personnes âgées de 40 ans et plus, “Vieille Méthode Corps Neuf“ est en effet le seul et unique moyen de vous rajeunir et avoir le corps dont vous avez toujours rêvé. Faut-il enfin vous rappeler la garantie exceptionnelle de 60 jours que les auteurs de ce programme vous offrent en cas de non-satisfaction ? C’est tout simplement une occasion unique à ne pas rater.

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website