Notre évaluation du programme Je mange Je mincis (Florence Delamare)

Je mange Je mincis, Florence Delamare

Je mange Je mincis, Florence Delamare
9.6

Perte de poids

10.0 /10

Qualité du produit

10.0 /10

Prix

8.0 /10

Evaluations sur les forums

10.0 /10

Réputation du vendeur

10.0 /10

Avantages

  • Programme testé et approuvé
  • Méthode naturelle efficace
  • Mincir avec plaisir sans compter les calories
  • Suivi et accompagnement personnalisé

Inconvénients

  • Requiert un petit investissement

Aujourd’hui, il peut être très difficile de s’y retrouver dans la multitude de méthodes de régime qui nous sont proposées ou dont on entend parler. Alors comment trouver le programme complet qui va répondre à toutes nos attentes ? Et bien ne cherchez plus, laissez nous vous présenter la méthode Je mange Je mincis. Elaborée par Florence Delamare, elle fait beaucoup parler d’elle sur la toile car de plus en plus de personnes l’essaient et au vue des avis consommateurs, l’essayer c’est l’adopter ! L’auteure a elle même pendant longtemps essayé de perdre du poids sans jamais trouver une formule adaptée, elle a donc décidé, avec son mari, d’élaborer une liste de tout ce qui est nécessaire pour mettre en place une bonne méthode de perte de poids. Après des recherches poussées, des essais peu concluants, la méthode Je mange, je mincis a vu le jour.

programme-sportif-adapte-manger-mincir.jpg

Maigrir sans se priver grâce à la méthode de Florence Delamare

Florence Delamare est l'auteur de la méthode je mange je mincis Florence Delamare et son mari n’ont jamais réussi à trouver une méthode qui leur permettait réellement de réapprendre à manger pour pouvoir perdre du poids et s’assurer de ne pas le reprendre. Ainsi, leur objectif numéro 1 a été de s’assurer que la perte de poids ne serait pas suivie d’une prise de poids.

Pour cela, il est primordial de manger sans se priver. Le régime se divise en trois tiers, le premier étant le plus strict, qui vous permet de perdre du poids rapidement pour vous motiver et vous encourager, le second consiste à prendre de bonnes habitudes alimentaires et le troisième permet de se stabiliser à son poids de croisière afin de ne pas reprendre les kilos perdus.
Dans chacune de ces phases, il n’est pas interdit de consommer les aliments qui vous font plaisir comme du chocolat ou autre péché mignon, il n’y a pas d’aliments interdits, Je mange, je mincis va vous permettre de perdre du poids sans que cela soit difficile moralement ou contraignant, ce n’est d’ailleurs pas tellement un régime mais plutôt un rééquilibrage alimentaire.

Les principes clés de cette méthode sont :

  • manger au bon moment
  • manger en quantités raisonnables
  • faire de bonnes associations d’aliments
  • manger les bons aliments
  • faire du sport

Principes clefs de la méthode je mange je mincis

Vous découvrirez dans le guide les aliments qui vont sont conseillés en fonction du tiers dans lequel vous êtes, sachez que quoi qu’il en soit, vous pourrez manger de la viande, du poisson, des fruits et légumes, des laitages, du gras, du sucre…

Découvrez le contenu du programme de Florence Delamare

Un programme sportif adapté à tous quelques soient vos objectifs de perte de poids

Livre je mange je mincis pour retrouver votre poids sans peser les aliments ni compter les caloriesLorsque vous surveillez votre alimentation, il est important d’également faire du sport. Tout d’abord cela va booster votre perte de poids mais cela va également vous permettre d’être en meilleure santé en éliminant les graisses.

Pour Je mange, je mincis, il n’est pas nécessaire d’être un grand sportif, en effet des séances de 5 à 10 minutes 3 fois par semaine suffisent. Vous pouvez même, ne pas faire de sport du tout, mais vous savez néanmoins qu’il est conseillé d’en faire, pour la perte de poids et pour votre santé. De plus, le sport pourra vous permettre de faire des écarts plus souvent car ils seront plus rapidement éliminés.

Si vous souhaitez faire du sport, vous retrouverez des astuces pour faciliter la perte de poids en pratiquant du sport à la maison sans vous ruiner.

Découvrez le contenu de ce programme sportif de perte de poids

Notre témoignage et avis sur le ce guide complet « Je Mange Je Mincis »

En plus des explications concernant l’alimentation à adopter, vous allez pouvoir bénéficier de différents guides bonus.

  • Vous retrouverez notamment Perdez du poids sans y penser qui regorge d’astuces simples mais efficaces pour vous affiner au quotidien.
  • Dans Recettes minceur vous retrouverez 33 recettes compatibles avec la méthode qui vont vous permettre de bien manger plus facilement et sans avoir à trop réfléchir à comment assembler certains aliments.
  • Mais le plus important probablement est l’accompagnement auquel vous allez avoir droit tout au long de votre régime. En effet, il est souvent compliqué de rester motivé, surtout lorsque l’on n’est pas suivi, ainsi Florence Delamare a instauré un système de coaching hebdomadaire pour vous aider à rester motivé. De plus, vous pourrez également échanger sur le forum avec d’autres personnes qui comme vous, suivent la méthode Je mange, je mincis.

Accompagnement personnalisé par Florence Delamare dans son programme pour mincir

Vous pouvez dès à présent vous procurez ce guide en ligne en quelques clics seulement, et sachez que si la méthode ne vous convient pas, le remboursement peut être tout aussi simplement effectué jusqu’à 60 jours après l’achat.

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website