Nina Habault est une jeune entrepreneuse qui a créé la chaîne Youtube Mademoiselle Webmarketing. C’est plusieurs mois après avoir appris et expérimenté qu’elle s’est décidée à passer face caméra pour apporter sa pierre à l’édifice et partager sur Youtube ses conseils pour créer un business. Suite à des premiers succès grâce à l’affiliation, elle décide d’arrêter sa formation en droit pour se consacrer pleinement à cette nouvelle activité en ligne. Vous êtes probablement déjà tombé sur ses vidéos ou l’avez aperçu sur la chaîne Youtube d’un autre entrepreneur en ligne tel que maxence rigottier ?
Dans la thématique du Marketing en ligne, on se confronte souvent à des formateurs qui enseignent comment gagner de l’argent sur internet mais n’arrivent eux même pas à générer de l’argent en suivant leurs propres conseils.
Le thème de l’argent sur internet attire en effet plusieurs charlatant qui croient arriver et s’inspirer de ce que d’autres font déjà pour espérer gagner de l’argent sur internet. En connaissance de ça, il est important de se tourner vers des personnes qui ont d’autres business en plus que le seul fait de vendre des produits sur internet sur la thématique du webmarketing.
Le premier business de Nina Habault a été de se constituer une audience d’étudiants et de leur délivrer du contenu régulier sous forme de vidéos pour les aider à mieux réussir dans leurs études, rester motiver et adopter une bonne organisation de travail.
C’est grâce à ses nombreux conseils qu’elle a fédéré autour d’elle une communauté d’étudiants qui suivaient assidûment ses vidéos. Une partie d’entre eux allaient plus loin dans leur démarche et rejoignaient un programme de formation que Nina Habault recommandait. Il s’agit du programme Major de promotion créé par « Alexis Santin ». C’est là que Nina Habault met un pied dans le business et commence à générer ses premières commissions d’affiliation. En effet, pour chaque vente de son programme de formation, Nina Habault se voit rétribuer une commission de plusieurs dizaines d’euros puis centaines d’euros ensuite. La voilà mettre un pied dans le marketing internet et elle va décider de ne plus le quitter.
En parallèle des conseils qu’elle délivre pour les étudiants, elle lance un blog qui traite de sujets plus globaux pour partager l’ensemble des enseignements, expérimentations à un public plus large. C’est ce blog qui l’amène à s’intéresser petit à petit aux sujets liés à l’entrepreneuriat et la création de business en ligne.
En partageant son histoire : avoir décidé de prendre sa vie en main pour créer une vie sur mesure, elle attire la curiosité de nombreuses femmes et hommes qui aimeraient, eux aussi, changer de vie. Elle reçoit en effet plusieurs questions de la part de son audience sur la manière dont elle s’organise au quotidien pour gérer ses business internet et tout cela donne naissance à sa chaîne Mademoiselle Webmarketing.
Il y avait en effet une opportunité à saisir pour elle : son audience devenait importante sur son blog et aucune femme n’était réellement présent sur la thématique du marketing francophone. C’est l’axe de différentiation qu’a choisi Nina Habault : accompagner à sa manière les femmes à changer de vie, briser leur routine et vivre d’une passion depuis leur domicile. Pas besoin d’avoir fait de longues études pour cela, il suffit généralement d’un savoir faire, une passion ou une histoire de vie qui peut être inspirante et il est possible d’utiliser l’outil internet pour transformer cela en véritable métier.
Partager du savoir et aider les personnes à résoudre leurs blocages est un métier passionnant puisqu’il met notre personne et exploite pleinement nos expériences, histoire et compétences pour les mettre au service des autres.
Nina Habault propose des plans d’action et formations de qualité pour aider les débutants à démarrer leur activité en ligne. Quelques mois en arrière, elle était encore étudiante et pourtant, en se formant et en passant à l’action, elle a réussi à générer quelques dizaines d’euros les premiers mois, puis quelques centaines les mois suivants et aujourd’hui elle peut se permettre de vivre pleinement de son activité sur internet et en tirer un salaire très correct. Les avis et témoignages des clients sont d’ailleurs pour la très grande majorité très positifs et mettent en avant la pédagogie et la manière d’expliquer étape par étape comment mettre en place des stratégies.
S’il s’agit de thématiques qui vous intéressent, vous trouverez chez cette entrepreneur des formations de qualité, dont les conseils sont véritablement pratiques qui vous incitent à passer à l’action.
La chaîne Mademoiselle Webmarketing possède aujourd’hui plus d’une centaine de vidéos sur de nombreux sujets pour tous les débutants. Suivant les thèmes qui vous intéressent, vous trouverez déjà de nombreuses informations gratuites grâce à des vidéos d’une dizaine de minute où Nina Habault illustre certains concepts de développement personne, partage son retour d’expérience sur des stratégies et business en ligne.
L’un des meilleurs moyens de générer des revenus en ligne est d’utiliser l’affiliation. Le principe est simple: vous êtes capables de recommander un produit à un internaute ? Si celui ci achète le produit, alors le vendeur vous commissionnera sur la transaction. L’affiliation existe dans de nombreux domaines et de nombreux acteurs l’ont mis en place afin d’augmenter leur chiffre d’affaire. Intervenir en qualité d’affilié vous offrira la liberté de n’être qu’un intermédiaire dans le processus de commande. Ainsi vous n’aurez pas à vous soucier de la livraison du produit, du service après vente : votre but est uniquement d’être à l’origine de la vente. Vous pouvez ainsi créer des sites internet sur des thématiques précises ou bien partager vos connaissances en vidéo et ensuite recommander des produits à votre audience.
Si vous êtes un total débutant dans ce domaine, Nina Habault a créé la formation Affiliation marketing qui vous accompagne étape par étape jusqu’à votre première commission d’affiliation.
Youtube est aujourd’hui l’une des plateformes de contenu la plus utilisée. La vidéo est désormais un format qui a conquis de plus en plus d’utilisateurs réguliers qui viennent consommer plusieurs heures par jour. Ce média permet de transmettre des émotions et de véritablement prendre le temps de connaître virtuellement une personne. Beaucoup de créateurs de vidéos ont choisi de se spécialiser sur une thématique, fidéliser une audience d’internautes fidèles et leur proposer des programmes de formations adaptés pour les aider à aller plus loin dans leurs objectifs.
Si ce métier de créateur Youtube et vente de formation, vous allez pouvoir retrouver la formation Vos 1000 premiers abonnés sur Youtube en 3 mois créée par Nina Habault qui propos un plan d’action étape par étape pour vous permettre d’atteindre les 1000 abonnés et monétiser votre chaîne Youtube après quelques semaines grâce à la vente de formations.
Nina Habault propose des formations plus axées sur des domaines spécifiques. Il s’agit généralement de formations plus courtes et spécialisées sur un sujet particulier. Elles sont également vendues à des tarifs inférieurs à des grosses formations mais elles présentent un intérêt tout aussi intéressant si elles répondent parfaitement à une problématique que vous souhaitez traiter.
Les témoignages et avis de l’audience qui suit régulièrement les conseils de Nina Habault sont souvent tous assez unanimes : l’énergie, le positivisme et la simplicité de Nina Habault séduisent. Avantage de taille : les formations de Mademoiselle Marketing et Boostermavie sont souvent très accessibles comparativement à d’autres formations de la même thématique.
Le service client est également irréprochable puisque Nina Habault met un point d’honneur à répondre en moins de 24h à l’ensemble des questions de ses clients. C’est un avantage indéniable qui vous permettra d’obtenir des réponses personnalisées après avoir mis en place les conseils de Nina Habault. Chaque idée de business étant différente, en ayant son retour d’expérience, vous allez pouvoir connaître l’avis qu’elle se fait et quelle sera son point de vue.
En guise de conclusion, Nina Habault est une entrepreneuse et formatrice qu’il est intéressant de suivre et avec qui vous apprendrez énormément. Si vous êtes débutant et que vous adhérez avec sa personnalité, sachez que vous ne devriez pas vous tromper en rejoignant ses programmes de formations pour vous aider à passer à la vitesse supérieure ou débuter une activité en ligne en suivant les conseils d’une coach très talentueuse.
censure et mauvaise foi.
elle censure sur sa page youtube parce qu’elle sait que j’ai raison.
elle vous promet de répondre à vos mails sur son offre et là on voit la publicité mensongère de Madame Soleil du marketing.
ce que l’on apprend dans sa formation, on peut l’apprendre gratuitement sur d’autres chaines youtube. je ne compte pas demander un remboursement. je lui offre même. c’est pas avec 20 euros par mois sur 5 mois, que je vais me ruiner. avec 100 euros, j’aurais pu m’offrir un vrai conseil d’un VRAI AVOCAT fiscaliste et droit des sociétés. ici on est pas sur ta page youtube, tu ne peux pas supprimer mes messages ou venir me raconter n’importe quoi comme “c’est pas important ce que tu perds”
la partie alléchante c’est qu’elle prétend avoir des connaissances juridiques.
ils sont où ses compétences juridiques ? en totu ca silence radio
Edit : à lire message suivant car James corrige son message
Ne pas tenir compte de mon message précédent. j’ai eu la perosnne en privée.
Ok Merci James pour le retour et avoir pris le temps aussi de corriger votre message si vous avez eu Nina par message. Parfois, ça prend du temps de répondre quand on est très sollicité 😉