Ludovic Barthélémy MarketingHack : avis et témoignage !

Ludovic Barthélémy MarketingHack

Ludovic Barthélémy MarketingHack
9.6

Programmes 100% numériques

10.0 /10

Avis des clients

10.0 /10

Prix

8.0 /10

Evaluations sur les forums

10.0 /10

Réputation du vendeur

10.0 /10

Avantages

  • Une vision globale : e-commerce, affiliation, seo, publicité
  • Une vision orienté ROI (retour sur investissement)

Inconvénients

  • Requiert un petit investissement

Vous êtes nouveau dans l’univers du marketing internet ou bien vous venez d’entendre parler de Ludovic Barthélémy, créateur de MarketingHack.fr. Mais qui est ce personnage avec un franc parlé qui semble super à l’aise et droit dans ses bottes ? Est-ce que cette réalité face caméra est en fait un déguisement qu’il se donne pour mieux séduire ? Quel est la qualité de ses formations et que trouve t’on sur internet quand on creuse un peu ? Découvrez les avis et témoignages des clients de ses programmes de formation afin de savoir si vous pouvez vous aussi faire confiance à Ludovic pour vous aider à atteindre vos objectifs en terme de business.

Marketinghack.fr créé par Ludovic Barthélémy

Ludovic Barthélémy de MarketingHack c’est un entrepreneur comme on les aime !

Toujours très direct dans ses vidéos, il n’hésite pas à parler sans langue de bois et c’est pour ça qu’on l’aime ! Il ne cherche pas à s’attirer et satisfaire tous les clients de la terre. Pour lui être entrepreneur c’est avant tout savoir prendre des risques, innover au quotidien, sortir de sa zone de confort pour expérimenter de nouvelles stratégies. Si vous ne le connaissez pas, vous vous demandez si on peut lui faire confiance et s’il a suffisamment d’expérience sur l’entrepreneuriat.

Des débuts très difficiles en tant qu’entrepreneur qu’il assume totalement !

Ludovic Barthélémy a fermé sa première entreprise suite à un échec Ludovic Barthélémy ne le cache pas : il très longtemps galéré avant d’avoir une entreprise solide qui génère du chiffre d’affaire. Sa première entreprise à d’ailleurs été fermée un an après sa création. Beaucoup diront que cela est rédhibitoire pour apprendre de Ludovic mais c’est justement le contraire qu’il faut penser. Personnellement, je préfère apprendre de quelqu’un qui s’est déjà planté et qui a appris de ses erreurs. Ceci est généralement contradictoire à la mentalité française qui ne tolère pas l’échec mais en raisonnant à l’envers Ludovic Barthélémy. Depuis cet échec, il a réussi à lancer plusieurs entreprises en ligne et physiques avec succès qui travaillent aujourd’hui pour lui car il a réussi pour chacune d’entre elles à créer des systèmes et à les automatiser un maximum. Si vous ne connaissez pas son histoire, écoutez quelques minutes de ce témoignage à vif qui a été enregistré où il se dévoile de manière authentique.

MarketingHack.fr : c’est une équipe de passionnés avec Sébastien Guérin !

Sébastien Guerin est expert en référencement naturel et associé fondateur de marketinghack avec ludovic barthélémy

Sébastien Guerin est l’associé de Ludovic sur MarketingHack.fr

Fondé avec son associé Sébastien Guérin, MarketingHack.fr était à l’origine un projet totalement construit sur un challenge qu’ils s’étaient lancé : aborder des thèmes qui ne se font pas sur le marché francophone et combiner leur expertise pour apporter plus de valeur à leur audience. Sébastien Guérin a quant à lui un profil d’expert en référencement naturel et il est intervenu sur certaines formations orientées SEO qu’ont lancé l’équipe de MarketingHack.fr. Souvent dans l’ombre, Sébastien Guérin s’occupe principalement du référencement des nombreux sites e-commerce, site d’autorité et annuaires que possède l’équipe.
L’ensemble de ces sujets qu’ils maîtrisent ont été à l’origine de nombreuses formations co-crées pour expliquer les différentes étapes et business-model de leurs nombreuses activités internet.

Le projet MarketingHack c’est avant tout des stratégies de growth-hacking !

Ludovic Barthélémy de marketinghack est spécialisé en Growthhacking Ludovic Barthélémy est celui qui est le plus souvent face caméra. Si on devait le résumer en quelques mots, il s’agit d’un web-marketeur passionné d’optimisation et de création de systèmes. Ses inspirations sont très souvent mentionnées dans ses vidéos : c’est un grand adepte des shows organisés par The Family qui traitent du lancement d’activité en utilisant des techniques non conventionnelles proches du GrowthHacking. C’est justement ce qui constitue le cœur du projet MarketingHack.fr : proposer ce qu’il ne se fait pas sur le web marketing francophone : des formations et outils que certains pourraient qualifier de borderline tels que :

  • Le scrapping d’e-mail pour aspirer directement de site internet des milliers d’e-mails ciblés afin de leur proposer des offres sur du call-mailing (technique d’e-mailing à froid).
  • La mise en place de funnel marketing optimisés à outrance et alimentés grâce à de la publicité Facebook qui lui offre des retours sur investissement démentiels.
  • Le lancement de nouveaux produits et services très réguliers qui lui offre une liberté pour expérimenter, mettre en place de nouvelles stratégies marketing et synthétiser le tout dans des formations qu’il propose à ses clients.

Ces stratégies et techniques sont toutes très différentes mais l’avantage de Ludovic Barthélémy de MarketingHack.fr est qu’il a un seul objectif : savoir si son système est rentable, combien il lui rapporte et quel sera son retour sur investissement final. C’est sur cet aspect essentiel qu’il est très différent des autres webmarketeurs : il ne va pas hésiter à faire le point sur les stratégies que beaucoup qualifient de mode et expliquer par A+B qu’elles ne sont pas rentables. A titre d’exemple, voici une vidéo récente de Ludovic Barthélémy qui démontre pourquoi il est inutile de publier une vidéo par jour.

Cette transparence est très appréciable lorsqu’on souhaite se former au marketing en ligne et il permet tout de suite de savoir quels sont les formateurs qui sont là pour véritablement nous apporter des stratégies rentables de ceux qui brassent juste du vent pour nous recycler une formation qui ne procure aucun résultat pertinent.

Un panel de formations très complètes pour vous aider dans votre business

L’objectif premier de MarketingHack est de s’adresser aux entrepreneurs qui souhaitent passer à l’action. L’ensemble des stratégies proposées à la vente sur leur site internet requièrent une implication de votre part pour que vous puissiez atteindre les objectifs promis. Ludovic et Sébastien ne vont jamais vous vendre de baguettes magiques qui vont vous générer des milliers d’euros en restant assis dans votre canapé. C’est justement l’un des aspect qu’il défend largement : l’émergence des pseudo-gourous dont les promesses sont pour la plupart infondées et inatteignables et qui cherchent à vous vendre des bénéfices que vous ne pourrez jamais toucher du doigt.

Des guides et stratégies exclusives de qualité sur le blog MarketingHack.fr

Si vous êtes à la recherche de stratégies inédites de qualité et de guides détaillés pour mettre activer des leviers rentables sur votre site internet, vous pourrez aller consulter les différents guides très bien faits sur le blog Marketinghack. Grâce à ces différents guides pratiques, vous serez également en mesure de constater par vous même la qualité et l’effort qui est mis en place par les deux fondateurs lorsqu’ils mettent à disposition un contenu gratuit.

Contenu exclusif et stratégies de marketing pour développer votre business disponibles sur le blog marketinghack

Ces guides dédiés ne sont que le reflet de contenu gratuits offerts à tous les visiteurs de manière 100% libre afin d’aider les débutants à mettre en place les meilleures bases sur leur activité en ligne. Imaginez un instant les efforts et ce que peuvent contenir les programmes et formations vendues par Ludovic Barthélémy sur MarketingHack.fr !?

Formation Facebook pour apprendre les stratégies marketing les plus puissantes

Si vous cherchez une formation complète sur la publicité Facebook pour transformer votre site actuel en véritable machine à imprimer des billets, le canal de la publicité sera probablement l’élément essentiel et le pilier pour capter du trafic ciblé.

Formation de marketing sur Facebook par marketinghack pour apprendre des stratégies pour booster son chiffre d'affaires

Cette formation en 4 semaines vous permettra de propulser votre business en utilisant l’audience Facebook.

  1. Mettre en place des stratégies de buzz, concours, sondage et de viralité pour obtenir des milliers de fans ciblés sur votre page Facebook.
  2. Comment capter l’adresse e-mail de vos fans afin de les transformer en prospects et quels stratégies commerciales utiliser pour convertir ces prospects en clients en leur faisant acheter vos produits ou services.
  3. Optimiser votre taux de conversion puis activer un effet de levier en utilisant la publicité pour démultiplier votre chiffre d’affaire et retour sur investissement.
  4. Transformer en une machine à cash grâce à la génération de contenu automatique et la mise en place d’un funnel optimisé qui fonctionnera en pilote automatique.

Cette formation est un ensemble de stratégies et méthodes très efficaces. Il vous faudra appliquer la méthodologie à vos produits, prix et spécificités de votre marché et éventuelles particularités de votre audience. Quelque soit votre domaine d’expertise que vous vendiez de la formation, des produits ou services ou que vous ayez une place de marché, cette formation très complète vous permettra de passer à la vitesse supérieure grâce à la publicité Facebook en ayant un objectif constant de ROI.

MarketingHack.fr : Avis et témoignage de clients sur Ludovic Barthélémy

Les avis et témoignages sur MarketingHack et Ludovic Barthélémy en disent souvent long sur ce que pensent réellement les clients et d’obtenir des avis objectifs et transparent sur les expériences des clients. Les retours des clients sont souvent mentionnés sur les pages de vente des formations de MarketingHack ce qui permet de savoir ce que ces derniers pensent des produits et services proposés par l’équipe.

Avis client sur les stratégies de marketinghack créées par ludovic barthelemy

Ce qui revient souvent est que Ludovic Barthélémy se différentie très nettement de la majorité des autres marketeurs en ligne en innovant et en proposant des stratégies non conventionnelles. Cette différence est pour nous un avantage qui vous permettra de vous dissocier de ce que feraient vos éventuels clients. Les avis et retours d’expérience des clients de MarketingHack sont majoritairement très positifs et optimistes.

Témoignage client sur la formation de ludovic barthelemy de marketinghack.fr

Grâce à ces témoignages, vous pouvez constater du sérieux et de la qualité proposé dans les formations de MarketingHack.fr. Ces clients témoignent sur leurs retours d’expérience et l’ensemble des leviers qu’ils peuvent désormais activer en mettant en place de nouvelles stratégies très performantes qui boostent leur retour sur investissement. Comme toutes les formations sur le développement personnel et le business internet, vous devez évaluer l’achat d’une telle formation comme un investissement que vous faites sur vous même ou votre entreprise. En capitalisant en expérimentant de nouvelles méthodes d’acquisition et de conversion de vos prospects en clients, vous arriverez à optimiser le résultat de votre entreprise et in fine décupler votre investissement en argent sonnant et trébuchant pour votre activité.

2 Comments

  • dj à toulouse dit :

    Un ami a souscrit à cette formation et il m’en a dit que du bien, effectivement les informations délivrées semblent être de haut niveau. Que faisait Ludovic avant 2009 ?

    • admin dit :

      Bonjour dj,
      Merci pour votre témoignage, c’est vrai que les formations de Ludovic Barthélémy sont toutes d’excellente qualité. Pour répondre à votre question, Ludovic été formateur en webmarketing en plus de son activité de consultant entre 2003 et 2009. C’est durant toutes ces années qu’il a commencé à lancer des projets en parallèle de ses activités de prestations de services.
      Amicalement,

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