40 astuces Immo pour acheter sans erreur

40 Astuces Immo, Acheter sans Erreur

40 Astuces Immo, Acheter sans Erreur
9.8

Formation testée et approuvée

10.0 /10

Avis des consommateurs

10.0 /10

Prix

9.0 /10

Evaluations sur les forums

10.0 /10

Réputation du vendeur

10.0 /10

Avantages

  • Faites des économies sur votre premiers achat
  • Devenir incollable sur la négociation immobilière

Inconvénients

  • Requiert un petit investissement

Nous allons vous présenter un livre qui va peut-être vous intéresser si vous avez pour projet d’investir dans un achat immobilier. Vous pensez sûrement faire comme l’acheteur moyen qui demande conseil à sa banque et à son agence immobilière avant de conclure un contrat de vente : ça y est, c’est fait, vous êtes propriétaire. Mais à quel prix ? Saviez-vous qu’il est tout à fait possible d’investir sans gâcher des centaines voire des milliers d’euros ? Pour cela, il faut bien entendu connaître quelques astuces que peu de gens connaissent : les frais que l’on peut contourner, les techniques de négociations, la manière de choisir votre prêt, etc. Tout cela est livré dans le livre numérique de Guillaume qui se lit en 1 heure seulement ! Il serait dommage de passer à côté de cette bible de l’investissement immobilier écrit d’ailleurs par un professionnel du métier.

Les 40 astuces en achat immobilier pour réussir votre premier investissement

Présentation du guide des 40 astuces pour éviter les erreurs d’investissements immobiliers

40 astuces immo pour acheter sans erreurPour vous permettre d’économiser de 500 à plusieurs milliers d’euros lors de votre achat immobilier, l’auteur qui est un investisseur aguerri, vous livre 40 astuces immo pour éviter les erreurs qui font toute la différence par rapport à un achat classique où vous devez vous débrouiller seul. Généralement, vos seuls guides sont le banquier, l’agent immobilier et le notaire, n’est-ce-pas ? Le problème est que ces trois personnes cherchent à gagner le maximum d’argent grâce à vous, ils vont donc vous guider vers des décisions qui leur rapporte gros. Et pour vous, ce n’est pas du tout économique… C’est pourquoi Guillaume a eu l’idée de fournir un pack de conseils si efficaces que ceux qui ont suivi cette méthode ont même réussi à impressionner des professionnels. Les 40 astuces doivent être suivies dans l’ordre chronologique, il faut passer de l’une à l’autre chacune leur tour en veillant bien à ce que la précédente soit bouclée. Et ceci est valable du commencement de votre dossier jusqu’à la signature de votre contrat de vente. Parmi ses meilleurs conseils, vous trouverez dans le livre :Comment réaliser une bonne affaire, éviter les erreurs et pièges lors de votre premier achat immobilier

  • Le seul critère qui définit si votre projet est une bonne affaire
  • Les erreurs à ne pas faire durant les négociations tarifaires
  • Les questions à poser pour ne pas vous faire avoir
  • Les pièges dans lesquels il ne faut pas tomber
  • Comment vérifier correctement la valeur d’un bien qui vous a été indiquée
  • La façon de conclure un compromis de vente sans vous mettre en danger financièrement
  • Comment apprendre à déchiffrer les contrats et les documents qui vous sont fournis
  • Les questions indispensables à poser à votre banquier
  • Comment obtenir le meilleur crédit immobilier
  • Les raisons pour lesquelles il faut se méfier des courtiers
  • Les moyens pour réduire voire contourner les frais notariaux

Etc…

En sachant tout cela, vous pourrez avoir l’assurance de ne pas vous tromper dans votre achat et d’éviter de faire une grosse erreur d’investissement que vous êtes susceptibles de regretter. Du moins, vous obtiendrez un bien avec un rapport qualité-prix imbattable. Pourquoi pas ensuite reproduire cette méthode autant de fois que vous voulez investir et vous perfectionner dans l’investissement immobilier afin d’en faire une activité lucrative ? En tout cas, ce ne sera pas un livre gadget ou inutile puisque l’on est tous confronté au moins une fois à ce moment dans notre vie.

Accédez à ces 40 conseils pour réussir votre premier achat

Une garantie « satisfait ou remboursé » valable 30 jours pour 40-astuces-immo.fr

Satisfait ou remboursé de 30 jours sur l'achat du programme acheter sans erreurLes 40 astuces de l’achat immobilier du site 40-astuces-immo.fr est un petit investissement qui peut pourtant vous faire économiser de grosses sommes d’argent. Vous n’avez d’ailleurs rien à perdre à tenter l’expérience : car l’auteur promet un remboursement intégral si vous n’êtes pas satisfait du produit jusqu’à 30 jours après le téléchargement du livre au format PDF. Cette offre est proposée car il est presque sûr à 100% que vous ne regretterez pas. Il vaut mieux prévenir que guérir, tout le monde le sait bien. On sort de la lecture de ce livre en ayant l’impression de pouvoir se débrouiller dans la jungle du monde immobilier, et surtout de pouvoir échapper à tout abus ou arnaque. Le service après-vente de l’auteur de 40-astuces-immo.fr vous permet aussi de le contacter à tout moment en cas d’interrogations concernant le contenu de livre. Retenez que de l’argent économiser, ce sont des années de travail acharné qui servent à rembourser sa dette qui sont réduites à peau de chagrin. Ce livre s’achète les yeux fermés et vous pourrez toujours le faire lire à votre famille ou à vos amis qui souhaitent sauter le pas de l’achat immobilier.

Trouvez une bonne affaire et apprenez à négocier comme un pro de l’immobilier

Notre avis final sur Les 40 astuces de l’achat immobilier pour acheter sans erreur

Ce que nous remarquons, c’est que le livre récolte pas mal de témoignages et avis positifs sur le web. Nous pouvons dire que le taux général de satisfaction est très positif. Facile à lire et court, il est aussi très riche en informations et en conseils appuyés par des justifications juridiques qui vous permettront d’être crédible et de garder une position de contrôle tout au long du processus d’achat immobilier. Les explications sont faîtes avec des mots simples, l’auteur n’utilise pas de mots techniques qu’on ne comprend pas.

Acheter votre appartement ou maison grâce aux 40 conseils en immobilier

Ainsi, il est accessible pour les débutants et ceux qui ne connaissent rien à l’immobilier. D’ailleurs l’auteur était dans ce cas-là il y a une dizaine d’année, il a donc pu facilement se mettre à la place des consommateurs en écrivant son livre. Si l’immobilier est un domaine qui vous intéresse, cet ouvrage explique la base des connaissances à avoir dans ce domaine et vous serez armés pour continuer à approfondir. En tout cas, le livre a avant tout une portée pratique et non théorique, il sert à effectuer un achat concret et avec toutes les protections financières dont vous avez besoin.

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website