Objectif libre et indépendant (immo pro), Guillaume Leblanc : avis

Investisseur immo pro, Guillaume Leblanc

Investisseur immo pro, Guillaume Leblanc
7.1

Qualité du programme

8/10

    Avis des clients

    8/10

      Prix

      3/10

        Evaluations sur les forums

        10/10

          Réputation du vendeur

          8/10

            Avantages

            • Plan d'action étape par étape
            • Eviter les erreurs et réussir votre premier investissement
            • Réponses personnalisées de l'auteur par e-mail à vos questions

            Inconvénients

            • Requiert un petit investissement
            • Suite à la rédaction de l'article il y a plusieurs mois, nous recommandons désormais un guide dont le rapport qualité / prix est plus élevé d'après nous ...

            Avez-vous déjà entendu parler de Guillaume Leblanc ? Il s’agit du créateur du site objectif-libre-et-independant.fr qui propose son livre Investisseur immo pro investir dans l’immobilier sans erreurs. Voyons aujourd’hui en quoi ce livre peut vous aider à comprendre les rouages de l’investissement immobilier pour éviter de faire des erreurs et réussir votre premier achat de parking, garage, appartement ou maison. Quelque soit vos finances actuelles, sachez que l’immobilier peut être un excellent moyen de faire fructifier votre patrimoine. Même si vous êtes jeune et que vous n’avez qu’un peu d’argent qui dort sur votre livret A, vous pouvez faire parti de ces investisseurs qui sont dans l’action et capitalisent sur leur épargne pour la faire grossir. Quelque soit le type de véhicule sur lequel vous souhaitez investir (place de parking, garage, appartement, …) sachez que le premier investissement peut être optimisé en évitant les erreurs et maximisant votre retour sur investissement.

            Meilleur guide pour investir dans l'immobilier avec un excellent rapport qualité prix Remarque importante : suite à cette évaluation, nous vous recommandons également de consulter le guide du futur rentier immobilier qui est d’après nous d’une meilleure qualité / prix.

            Devenir investisseur immo pro sans erreur : ça s’apprend !

            Vous êtes peut être déjà tombé sur des interviews ou des experts partagent leur retour d’expérience et témoignages sur leurs investissements immobiliers. Beaucoup vous diront que les débuts sont les plus difficiles mais en étant bien conseillé on peut éviter de faire les même erreurs qui plombent la rentabilité et moral des investisseurs débutants. Si vous voulez passer dans la case de l’investisseur immo pro avec comme objectif d’être libre et indépendant, alors Guillaume Lelanc sera une personne de premier choix pour vous enseigner tous ce que vous devez savoir pour réussir votre premier investissement immobilier. Lorsqu’on parle de réussite, on ne prend pas juste en compte les étapes de la recherche jusqu’à la signature mais un véritable investissement réussi est un actif qui vous rapportera pendant des dizaines d’années à des taux de rentabilité élevés et en minimisant le travail que vous aurez à fournir.

            Comment devenir investisseur immobilier sans faire d'erreur

            Guillaume Leblanc investisseur immobilier pro et auteur du blog objectif-libre-et-independant.fr

            Guillaume Leblanc n’est pas issu d’une famille riche et son patrimoine ne lui est pas tombé tout cuit. Au contraire, il a capitalisé depuis très jeune pour constituer ses biens immobiliers petit à petit. C’est inspirant d’être conseillé par quelqu’un qui nous ressemble et qui a réussi à comprendre comment les mécanismes fonctionnent et a réussi à construire un empire immobilier qui lui rapportent aujourd’hui sans quasi aucune intervention de sa part. Même si vous êtes aujourd’hui tout petit et n’avez que quelques milliers d’euros sur votre compte en banque, vous pouvez suivre le parcours de Guillaume Leblanc et effectuer votre première acquisition. Sachez à titre informatif que son premier bien était un garage. Ce premier investissement a été très vite rentable puisqu’il l’a loué dès le mois suivant et cela sans jamais aucune interruption. Ce premier succès l’a conduit à affiner ses achats puis faire l’acquisition d’un appartement puis d’une maison. Vous connaissez sûrement le dicton :

            Les petits ruisseaux font les grandes rivières qui se jettent à leur tour dans des mers et océans

            C’est l’approche que prône Guillaume Leblanc : commencer petit mais être rigoureux et capitaliser sur nos succès pour se construire un patrimoine immobilier petit à petit. On ne vous parle ici pas de gagner 10000€ en restant assis sur un fauteuil mais bel et bien d’étudier, prendre du temps pour se former à l’investissement pour se décharger du temps et pouvoir à terme avoir différentes sources de revenus complémentaires.

            Comment apprendre à commencer petit et se constituer un patrimoine immobilier grâce à guillaume leblanc

            Cliquez-ici pour connaître l’histoire de Guillaume Leblanc

            Investir dans l’immobilier sans erreurs pour réussir votre premier achat

            Le premier investissement est souvent celui qui est le plus décisif dans la réussite d’un parcours d’investisseur. En effet, les personnes qui échouent vont souvent se décourager, perdre l’argent qu’ils ont difficilement épargner et les dégoutter à jamais de recommencer à se brûler les ailes. Nombreux investisseurs ont pourtant connu de nombreux échecs avant de réussir mais tout le monde n’a pas ce caractère battant à se relever après une grosse déception. Afin d’éviter de faire des erreurs et concrétiser votre premier investissement, Guillaume Leblanc a justement conçu son livre pour éviter à tous les débutants de se brûler les ailes en faisant des erreurs. C’est toute son expertise et l’ensemble de ses connaissances qu’il a synthétisé et organiser pour fournir un plan étape par étape pour faire de votre premier investissement une réussite.

            Comment réussir votre premier achat immobilier comme un pro sans erreur

            L’avantage d’être accompagné par Guillaume Leblanc au travers de son ouvrage numérique est qu’il a pu synthétiser de nombreuses questions et problèmes qu’ont rencontré ses lecteurs qui se sont essayés à l’investissement. Grâce à ces retours d’expériences, il a conçu son livre pour être à terme la bible que tout investisseur débutant et intermédiaire devrait avoir lu pour progresser dans le domaine. Vous verrez par exemple comment éviter les erreurs suivantes :

            • Réaliser un mauvais investissement en achetant au mauvais endroit sans pouvoir louer et revendre un bien
            • Ne pas effectuer les travaux nécessaires au locataire qui pourraient ainsi embellir votre bien et le faire sortir du lot par rapport aux autres offres présentes sur le marché
            • Faire des partenariats et être conseillé par des mauvaises personnes alors que votre but était justement d’avoir des avis différents
            • Ne pas être en mesure de négocier correctement lors de l’achat et ainsi perdre des milliers d’euros lorsqu’on tient compte de la totalité du projet

            Vous imaginez que ces erreurs sont fréquentes et même si vous on vous les dit, il peut être utile pour beaucoup d’avoir un plan d’action pas à pas pour éviter ces erreurs et à chacune des étapes avoir en tête l’ensemble des choses que vous devez vérifier. Si vous décortiquez l’ensemble des étape à franchir, vous pouvez très vite faire une impasse qui vous coûtera à terme du temps, de l’énergie ou bien de l’argent : c’est pour répondre à ces clients que Guillaume Leblanc a conçu son livre « investisseur immo pro » disponible sur son site officiel Objectif libre et indépendant.

            Guillaume Blanc est un investisseur immo pro et auteur du blog objectif-libre-et-independant.fr

            Cliquez-ici pour voir la liste de toutes les erreur à éviter

            Plan d’action étape par étape du guide investisseur immo pro

            Les éléments suivants sont un extrait des points que Guillaume Leblanc aborde précisément en détail afin de vous donner une liste d’astuces, retours d’expérience et plan d’action pour ne pas faire d’erreur. Par exemple vous verrez :Découvrir investisseur immo pro de objectif libre independant par guillaume blanc

            • Comment écarter les mauvaises affaires et ne pas perdre du temps à vous déplacer si les biens n’en valent pas la peine sur le papier et l’ensemble des caractéristiques à avoir en tête lorsque vous visitez un bien.
            • Comment entretenir une bonne relation avec son banquier et courtier pour qu’ils vous placent dans la catégorie des 10% des investisseurs aguerris avec qui ils voudront traiter.
            • Comment bien négocier le prix d’un bien grâce à l’étude de marché, les prix du m² mais également le potentiel de rentabilité sur le long terme.
            • Comment optimiser un maximum votre retour sur investissement en ajustant chacun des paramètres post achat et après l’acquisition.

            Ces éléments sont des extraits et le guide a l’avantage d’être clair et précis sur le déroulement et les scénarios pour ne faire l’impasse sur aucune étape. En faisant confiance à Guillaume Leblanc, vous êtes sur de trouver l’ensemble des réponses à vos questions et en savoir plus que 90% des investisseurs. L’avoir appelé « investisseur immo pro » (pro pour professionnel) n’est pas présomptueux et vous tirerez l’ensemble des enseignements qui vous propulseront au rang d’expert du domaine. Bien sûr sans pratique et résultat, il vous sera difficile de briller en société mais le but n’est pas de vous la raconter en réchauffant les stratégies enseignées mais bel et bien vous fournir un plan d’action pour que votre premier investissement soit une réussite.

            Cliquez-ici pour découvrir tout le plan étape par étape

            Avis et témoignage à propos de « investisseur immo pro » de Guillaume Leblanc

            Afin de vous partager notre témoignage et ce que nous avons retenu du livre de Guillaume Leblanc, nous jugeons qu’il peut être pertinent de mentionner pour nous quel est le meilleur atout de cet auteur, le « mindset » qu’il a et qu’il faut garder à l’esprit lorsque vous souhaitez investir.

            Avis à propos de investisseur immo pro de guillaume leblanc

            Avantage indéniable à rejoindre la formation de Guillaume Leblanc

            Vous trouverez partout sur internet des informations gratuites qui vous éduqueront à l’investissement immobilier mais l’avantage qui nous semble pertinent à être accompagné par Guillaume Leblanc est qu’il possède aussi la vision de « revenus passifs ». Investir dans l’immobilier et perdre à côté vos journées à traiter des futilités n’est une chose que vous ne souhaitez pas voir arriver. Le guide « investisseur immo pro » de Guillaume Leblanc est ainsi aujourd’hui l’un des meilleurs guides complets sur le sujet qui couvre l’immobilier en vous évitant les galères et erreurs. L’idée est que votre temps est précieux et qu’il vous sera plus intelligent d’investir sur vous même et vous former pour ensuite être prêt à investir de manière efficace et rentable.

            Avis et retours d’expérience à propos de la formation avec l’objectif d’être libre et indépendant

            Après une analyse des avis présents sur la toile, les forums indépendants et notre propre témoignage sur le livre de Guillaume Leblanc, voici pour nous l’ensemble des points qui nous incitent à vous recommander l’ouvrage afin de vous aussi vous former et devenir investisseur immo pro.Avis positif au sujet du site officiel objectiflibre et independant

            1. L’atout que possède ce programme parmi les autres dont nous avons entendu parlé ou testé est que l’auteur répond personnellement à l’ensemble des questions et demandes d’aide personnalisées : vous êtes ainsi sûr de ne pas être perdu.
            2. Un livre simple à prendre en main et des conseils clairs et précis pour déjouer l’ensemble des pièges de l’immobilier et ne pas faire d’erreur
            3. Une garantie 100% satisfait ou remboursé : un gage de qualité qui prouve que Guillaume Leblanc croit dans le sérieux et les résultats que peuvent atteindre ses lecteurs

            Comme de nombreux programmes et livres, le but est ici de vous former pour vous aider à passer à l’action. Le point d’honneur que Guillaume Leblanc souhaite est de lever les freins et permettre à un maximum de personnes de réussir leur premier investissement immobilier. Le but ici est de vous fournir toutes les armes, mais ensuite il faudra mettre en pratique et passer à l’action pour réaliser votre premier investissement.

            Les autres produits similaires :
            Nina Habault – Mademoiselle Webmarketing: avis et témoignage ! Nina Habault, Mademoiselle Webmarketing 9.6 Qualité des formations 10/10 Avis des clients 10/10 Prix 8/10 Evaluations sur les forums 10/10...
            Aurélien Amacker – Systeme.io, Pass Business, Pass coaching : mon avis ! Aurélien Amacker - Systeme.io, Pass Business, Pass coaching 9.6 Qualité des produits et services 10/10 Avis des clients 10/10 Prix...
            Alfange Academy, David Lefèvre : avis et réputation Alfange Academy, David Lefèvre 9.6 Qualité des formations 10/10 Avis des clients 10/10 Prix 8/10 Evaluations sur les forums 10/10...

            8 Comments

            • GUERIN Monique dit :

              Est-ce possible en raison de mon age 74 ans
              Je vous ai écrit 2 fois aujourd’hui AUCUNE REPONSE

              • admin dit :

                Bonjour Monique,
                Par soucis de transparence avec nos lecteurs, nous publions votre témoignage. Vous n’avez donc pas reçu de réponse de la part de l’auteur ? Pour répondre à votre question, sachez déjà que légalement il n’y a pas de limite d’age maximum pour souscrire à un crédit immobilier. Cependant, pour les personnes de votre âge, c’est au bon vouloir des banques et de votre situation financière actuelle. Nous ne voulons pas être pessimiste pour vous mais sachez que ça sera tout de même pas une mince affaire. Nous vous invitons bien évidemment à prospecter auprès de plusieurs banques pour avoir une vision plus globale de leurs offres.
                Amicalement

            • Jean dit :

              Ce site est un gag : tous les liens aboutissent à la boutique

              • admin dit :

                Bonjour Jean,
                Vous voulez dire que le programme objectif Libre et indépendant est un gag ? Votre commentaire peut porter à confusion, qu’est-ce qui vous fait dire ça ? Pour votre information, le livre a été retiré de la plateforme partenaire 1TPE qui permet de protéger le consommateur grâce à une garantie de satisfaction de 30 jours. C’est pour cela que nous vous recommandons désormais un autre livre : le guide du futur rentier immobilier qui est quant à lui disponible à la vente sur la plateforme citée. Nous vous invitons à consulter le sommaire de celui ci si vous souhaitez vous former à l’investissement immobilier.
                Amicalement

                • Caret dit :

                  Hors de prix !!! Recette bidon compilé d’après plusieurs ouvrages ds l’immo . C

                  • admin dit :

                    Bonjour Caret,
                    Par soucis de transparence vis à vis de nos lecteurs, nous publions votre commentaire. Pouvez-vous toutefois développer vos remarques afin qu’elles soient constructives et qu’elles apportent de la valeur aux personnes intéressées par l’ouvrage ?
                    Amicalement

            • Renard dit :

              Bonjour, j’ai 63 ans. Puis je m’engager dans l’achat d’un bien si modeste soit-l en vue de le louer. Je rembourse encore un prêt pour ma maison qui se termine dans 2 ans. Cordialement. Aimée

              • admin dit :

                Bonjour Aimée,
                Comme précisé plus tôt dans un précédent commentaire, il n’y a pas d’âge pour investir. Votre prêt se terminant dans deux ans, c’est une excellente période pour commencer à vous former afin d’envisager un achat d’ici quelques mois. Si vous faites les choses correctement, vous pourrez imaginer investir dans un bien qui s’autofinance (le loyer de votre locataire couvrant intégralement le remboursement de votre crédit) et dégageant un excédent positif qui pourra compléter votre retraite.
                Nous avons déniché un guide étape par étape qui vous prend par la main pour réaliser votre premier investissement locatif en évitant les pièges. Nous vous invitons à consulter cet ouvrage qui s’appelle le guide du futur rentier immobilier dont nous avons dressé une évaluation, apporté notre témoignage et avis.
                Amicalement

            Leave a Reply


            Name (required)

            Email (required)

            Website