Les frais professionnels du président SAS ou de SASU : avis et témoignage !

Frais professionnels du président SAS ou SASU

Frais professionnels du président SAS ou SASU
9.8

Formation testée et approuvée

10.0 /10

Avis des consommateurs

10.0 /10

Prix

9.0 /10

Evaluations sur les forums

10.0 /10

Réputation du vendeur

10.0 /10

Avantages

  • Très complet et mises à jour à vie
  • Garantie satisfait remboursé
  • Très détaillé et précis

Inconvénients

  • Requiert un petit investissement

Les frais professionnels du président de SAS ou de SASU est un livre numérique disponible en téléchargement PDF pour vous guider dans votre projet de devenir chef d’entreprise. Un président de société doit assumer de nombreuses dépenses et on ne les connaît pas toujours lorsqu’on est novice dans le domaine. Pris en charge par la société ou remboursées plus tard grâce aux notes de frais, vous faîtes face à des dépenses dans tous les domaines : nourriture, transports, matériel, voyage etc. Si vous souhaitez créer votre propre entreprise et devenir votre seul patron, ou qu’en tant que président de société, vous souhaitez vous mettre à jour sur les dépenses à fournir, alors cette revue devrait vous intéresser.

Les frais professionnels du président SAS ou SASU : de quoi s’agit-il ?

Être chef d’entreprise, ça ne s’improvise pas : inscription au régime de sécurité sociale qui convient, apprendre les nouvelles taxes auxquelles vous devraient faire face ou encore se renseigner sur le droit commercial, il y a beaucoup d’informations à enregistrer et il est difficile de s’orienter. Sachez en tout cas qu’en ce qui concerne la liste des dépenses, vous pouvez vous référer au livre : « Les frais professionnels du président de SAS ou de SASU ». Ce dernier est très détaillé quant aux frais qui vous incombent, et vous ne serez pas perdus. Les auteurs, une équipe de professionnels du monde des entreprises, structurent et expliquent clairement, points par points, comment vous en sortir. Vous obtenez donc à la fin une vue d’ensemble précise du budget qui sera nécessaire pour vos frais personnels et professionnels.
Apprendre comment fonctionne les frais professionnels pour les président de sas ou de sasu

Comment vous faire rembourser par votre société ? Quels frais vous n’avez pas besoin d’assumer ? Comment récupérer la TVA ? Vous aurez toutes les réponses à vous interrogations dans ce livre, qui vous évitera des erreurs. Sachez par exemple que le fisc est davantage regardant sur les SAS et SASU, ainsi, il faut veiller à respecter les règles. Mais pas de panique, le livre fournit des astuces pour économiser sur d’autres aspects sans aucun risque. Pour les notions de droit et les explications administratives, les auteurs simplifient et vulgarisent afin que les informations soient compréhensibles et que vous sachiez de quoi il s’agit. Au programme :

  • Les conditions d’exonération de frais pour les présidents SAS / SASU
  • Les frais de déplacements (inclus aussi les frais de voyage)
  • Les conditions pour la déduction de la TVA sur certains frais
  • Les dépenses liées à l’utilisation de votre voiture personnelle
  • Les règles à connaître concernant le fameux barème kilométrique
  • Les frais à assumer en cas de l’utilisation de deux-roues.
  • Les frais de restauration
  • Les dépenses qu’un Président doit offrir (cadeaux, réceptions, pourboires)
  • Les frais administratifs et de formation à fournir
  • Les frais de location de la société ainsi que du président
  • Les frais liés au numérique : téléphone, connexion internet, fax, etc.
  • Les frais de costumes, coiffeurs, habillement en tout genre
  • Les frais que vous ne pouvez pas déduire ni rembourser

Profitez pleinement des frais professionnels à votre avantage grâce à ce livre

Un guide constamment réactualisé par des professionnels

Comme il y a des changements constants en matière de législation et d’actualités, le livre des Frais professionnels du Président SAS ou SASU est mis à jour régulièrement pour ne jamais devenir obsolète et pour vous informer de toute nouveauté. Ce livre est un ouvrage qui va toujours dans le sens de vos intérêts et de la sécurité de votre société, ainsi, il s’appuie sur les textes de loi en vigueur afin de vous conseiller dans la légalité la plus totale : il ne s’agit pas d’astuces pour tricher ou pour contourner les règles, mais c’est surtout une mine d’informations pour que vous soyez au courant de tout ce qui concerne vos droits et vos devoirs.

Utilier les textes de loi à son avantage en optimisant sa comptabilité grâce aux frais professionnels

Car il est assez difficile aujourd’hui de trouver toutes ces informations dans un seul et même document, à moins de prendre différentes sources et de les recouper. Mais cela prend beaucoup de temps. Ici, le travail est fait et vous est servi sur un plateau.

Notre avis sur “Les Frais du Président de SAS ou SASU”

Pour vous communiquer notre avis final, nous vous conseillons largement ce livre numérique qui peut vous suivre dans tous vos déplacements. Si vous avez un petit doute ou un trou de mémoire, vous pouvez le consulter de n’importe où dans le monde. Selon nous, c’est la bible du chef d’entreprise ! Beaucoup d’expert comptable vont être pointilleux sur certains détails mais dans ce livre, vous saurez très précisément là où se situe la ligne rouge à ne pas dépasser et dans quelles mesures vous pouvez utiliser les frais à votre avantage si vous êtes président d’une SAS ou SASU : notes de frais, frais de déplacement, formation … Car il contient tout ce que vous devez savoir sur votre profession, du moins, tout sur les dépenses qui seront imputées à votre société et à vous-mêmes. Pour ceux qui veulent commencer dans entrepreneuriat, ou qui viennent d’être nommés Président d’une société, ce livre vous rassurera et vous vous sentirez plus encadrés dans votre future activité.

Retrouvez ce livre pour utiliser à votre avantage les frais professionnels

Comment télécharger « Les Frais du Président SAS ou SASU » ?

Découvrir le livre sur les frais du président de sas ou de sasuComme ce livre est en format PDF, vous devrez le télécharger sur le site officiel après avoir procédé au paiement sécurisé sur la plateforme 1TPE, qui est par ailleurs une des plus fiable du marché. L’avantage est qu’il est disponible immédiatement et partout où vous vous trouvez. Vous pouvez justement acheter le livre avec le compte de votre société, en obtenant une facture que vous pourrez ajouter aux frais généraux de votre comptabilité. Lorsque cela est fait, vous êtes dirigés vers le lien de téléchargement de l’e-book. Et c’est fait, le livre est à vous, consultable sur ordinateur, tablette et téléphone mobile. Si au bout de 30 jours après achat, « Les Frais professionnels du président de SAS ou de SASU » ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement intégral, grâce à la garantie “Satisfait ou Remboursé”, que vous obtiendrez sans avoir besoin de vous justifier. Ainsi, vous ne prenez pas de risque et pouvez revenir sur votre décision. Sachez également qu’en ce moment, vous bénéficiez de moins 50% de réduction à l’achat du livre. Cependant, cette offre est limitée dans le temps. Cela vaut vraiment le coup, puisque le livre est au prix d’environ 17 euros.

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website